monseaux a écrit:La sonde doit se détailler non ??
Comment ça ?
monseaux a écrit:La sonde doit se détailler non ??
Kizou 405 a écrit:monseaux a écrit:La sonde doit se détailler non ??
Comment ça ?
toytoy a écrit:
Faut me montrer ça pasque au dernière nouvelles ( le 28 fevrier 2010 ... :P ) tu avait encore le poste d'origine aussi
teddybouk a écrit:Bonjour à tous et à toutes!
Me voici propriétaire depuis 2 jours d'une 405 style td de 1995 affichant 176 000kms au compteur.Le seul problème a été le joint de culasse ,la pompe à eau. il y a quelques réfections à entreprendre comme la jupe avant et le pare choc à remplaçer et peut être un optique aussi suite à un accrochage.
Voilà pour le moins bon sinon l'ensemble est très correct
rozenn
Kizou 405 a écrit:teddybouk a écrit:Bonjour à tous et à toutes!
Me voici propriétaire depuis 2 jours d'une 405 style td de 1995 affichant 176 000kms au compteur.Le seul problème a été le joint de culasse ,la pompe à eau. il y a quelques réfections à entreprendre comme la jupe avant et le pare choc à remplaçer et peut être un optique aussi suite à un accrochage.
Voilà pour le moins bon sinon l'ensemble est très correct
rozenn
du mois.
Ouvre un nouveau poste pour faire ta présentation
toytoy a écrit:
Et je vais être papa ^^ trop happy ^^
toytoy a écrit:sinon les seuls défault que je lui ai trouver c'est le ciel de toit qui se détache ( classique...) et la température afficher a coter de l'heure qui indique 70° ...
Lafougère205 a écrit:toytoy a écrit:sinon les seuls défault que je lui ai trouver c'est le ciel de toit qui se détache ( classique...) et la température afficher a coter de l'heure qui indique 70° ...
ça m'intéresse cette remarque là, quand j'ai acheté ma 405 le gars m'a dit elle ne chauffe jamais elle dépasse pas les 70°.... j'ai pas relevé mais ce n'est pas la température normale de fonctionnement d'un moteur, il y a une sonde à changer pour ça ? Idem pour la température d'huile c'est toujours sur mini
monseaux a écrit:Ben non en fait, quand je vois que quasiment toutes ont plus de 200'000 Klms, ah, ça arrive