Bonjour à tous, voilà plusieurs fois que j'essaie de remplacer mon joint de carter d'huile sur ma 1.8l essence sans clim carter tôle et joint papier. J'avais déjà changer mon carter il y a deux ans, c'était pas étanche, j'ai réessayer mais cette fois j'ai fait les choses dans les règles de l'art, serrage au couple 16n.m en croisé nickel, mais ça fuit toujours clairement entre deux vis à l'arrière.
Resserrer plus fort ? Pas bon pour le joint papier je crois...
Ou alors tout redémonter et monter juste avec de la patte bleu ? Ou avec le joint et la patte bleu ?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et est ce que quelqu'un aurait un petit conseil je désespère
Resserrer plus fort ? Pas bon pour le joint papier je crois...
Ou alors tout redémonter et monter juste avec de la patte bleu ? Ou avec le joint et la patte bleu ?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et est ce que quelqu'un aurait un petit conseil je désespère