bonjour ayant un problème de freinage mon contrôle technique n'est plus valable pièce incriminé d'après mon garagiste répartiteur de frein HS il est introuvable sur le net et autre donc si quelque un en aurait 1 réf 486147 405 d 1.9 break je suis preneur ca serait dommage de la mettre a la casse pour cette pièce surtout qu'elle a que 172000km désolé si je ne suis pas ou il faut mais je c'est pas comment faire pour posé des questions sur le forum soyez indulgent
5 participants
probleme de frein
dups- Newbie
- D'où viens-tu ? : des landes
Ma 405 est une : gld break 1.9 d
- Message n°1
probleme de frein
desmorg- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
- Message n°2
Re: probleme de frein
Effectivement , introuvable .
Dans le réseau Peugeot il existe un service- dont je ne sais plus le nom - qui gère les vielles pièces que les conces/agent ont sur les bras et dont ils n'ont plus l'usage .
Demande à un magasinier d'un conces qu'il fasse une recherche au niveau national via ce service .
Dans le réseau Peugeot il existe un service- dont je ne sais plus le nom - qui gère les vielles pièces que les conces/agent ont sur les bras et dont ils n'ont plus l'usage .
Demande à un magasinier d'un conces qu'il fasse une recherche au niveau national via ce service .
julienSRI38- Pro Pilote
D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
- Message n°3
Quel est précisément le défaut noté au CT ?
Car pour le freinage, commencer par remplacer le liquide de frein avec une bonne purge peut faire des miracles
Surtout si le liquide de frein n'a jamais été remplacé
Car pour le freinage, commencer par remplacer le liquide de frein avec une bonne purge peut faire des miracles
Surtout si le liquide de frein n'a jamais été remplacé
Pablo- Newbie
- D'où viens-tu ? : Bourges
Ma 405 est une : 405 mi16 phase 1
- Message n°4
Bonjour, j'ai eu le même problème, apparemment tous les répartiteurs sont identiques sur les 405, de plus essai de le démonter et de le remettre en état c'est efficace et facile à faire.
cinsi- Newbie
- D'où viens-tu ? : Belgique
Ma 405 est une : 405 break 1992 bleu
- Message n°5
2 questions ; - c'est uniquement sur break que Peugeot montait des répartiteurs de freinage sur l'essieux ?
- Pour le choix du cylindre de freins , parfois il est indiqué avec répartiteur intégré dans le cylindre de freins, je suppose que c'est pour les modèles sans répartiteur sur essieux ? Merci pour les réponses.
- Pour le choix du cylindre de freins , parfois il est indiqué avec répartiteur intégré dans le cylindre de freins, je suppose que c'est pour les modèles sans répartiteur sur essieux ? Merci pour les réponses.
desmorg- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
- Message n°6
oui , c'est l'un ou l'autre .cinsi a écrit:2 questions ; - c'est uniquement sur break que Peugeot montait des répartiteurs de freinage sur l'essieux ?
Après ayant eu un break avec répartiteur je ne saurais te dire si les berlines étaient en intégrées ou répartiteur .