Esque en pasant en ventilé a l avant avec etrier adapter ca marcherai mieux ?
Actuellement je suis en 266x10 avec etrier bendix et plaquette OMP.
merci pour toutes vos reponses.
Ps : je n es pas de bulles d air dans mon systeme.
millome a écrit:bonsoir
le master vac est il neuf aussi
Pierrot a écrit:bonjoirs as tous je voulais vous demendez si saviez pourquoi j ai toujours eu des frein de mer** sur ma 405 ? Pour tout vous dire aussi tout es neuf absolument tout devan et deriere+purge ok ,mais je suis obliger d exercé une pression de 18kg tonne sur la pedale pour pouvoir bloquer mes disques pourquoi ?
Esque en pasant en ventilé a l avant avec etrier adapter ca marcherai mieux ?
Actuellement je suis en 266x10 avec etrier bendix et plaquette OMP.
merci pour toutes vos reponses.
Ps : je n es pas de bulles d air dans mon systeme.
Pierrot a écrit:merci chl pour ton explication esque tu peut me faire voir en image ce que ca donne car la durite je vois pas ou elle es ?
Au fait je c plus si je l ai dit mais j ai des grincement quand je freine ca fait tac tac tac tac je c pas ce que c es
Peugeot ne c es pas non plus
Pierrot a écrit:salut dsl de revenir a la charge mais j ai voulu le faire hier et puis d un coup j ai eu peur . Je me suis dit que si j enlevé la durite il y allai avoir du liquide qui allai sortir non ? donc une purge et vu que je c pas faire les purge!!!
autre chose quand j ai demonté ma roue j ai remarquer que mes disques ete comme des miroirs c normal ca ?
Merci.
Pierrot a écrit:salut bon j ai fait comme CHL m as dit et la durite aspire bien mais je voulais savoir si y avai un autre moyen de savoir si c bien ca car j aimerai pas en acheter un pour rien en fait.
Merci.
chl a écrit:Pierrot a écrit:salut bon j ai fait comme CHL m as dit et la durite aspire bien mais je voulais savoir si y avai un autre moyen de savoir si c bien ca car j aimerai pas en acheter un pour rien en fait.
Merci.
ben si ça aspire bien et que ta pédale de frein est dure--> master vac à changer