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    frein arr

    poulbot59
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    Message par poulbot59 Mer 11 Sep 2013 - 11:04

    bonjour a tous es ce que il y a une cote initiale pour les garniture de frien arr en girling car mon frein a main monte tres haut
    GTracing_inferno
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    Masculin D'où viens-tu ? : compiegne
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    Message par GTracing_inferno Mer 11 Sep 2013 - 16:38

    Bonjour,

    Si ton frein à main monte très haut, il vaut mieux changer les garnitures et voir l’état des tambours... C'est un élément de sécurité...
    Le bourguignon
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    Masculin Age : 66
    D'où viens-tu ? : Troyes depuis août 2012
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    Message par Le bourguignon Mer 11 Sep 2013 - 16:42

    GTracing_inferno a écrit:Bonjour,

    Si ton frein à main monte très haut, il vaut mieux changer les garnitures et voir l’état des tambours... C'est un élément de sécurité...
    A moins que ce ne soit le câble de frein à main tout simplement desserré.


    _________________
    Mes autos:

    Ssangyong Korando
    2.9 TD cabriolet: 47 000 km: The tracteur   vendue en mai 2014

    Chrysler 300 C touring 99 000 km: la force tranquille, vendue en mai 2014

    Ma 405 était une srd turbo de 89 avec 588 000 km. Assassinée par un chauffard ivre en voiture sans permis  Mad

    Aujourd'hui  : Mercedes classe B 180 cdi, Fiat Panda 4x4 éthanol et 206 1.4 16v éthanol.
    poulbot59
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    Message par poulbot59 Jeu 12 Sep 2013 - 10:58

    je vais changer les garniture arr ainsi que les cylindre de roue mais je pense qu il y a une cote initiale pour le rattrapage de jeu automatique car j ai deja changer il y a un ans le kit de frein arr qui viennent des chez pieces auto et les cylindre de roue fuite comme une vache donc je change tous merci piece auto
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    Message par Le bourguignon Jeu 12 Sep 2013 - 12:23

    au bout d'un an, pas top en effet!! frown 

    Et la , la question ne se pose pas. Fuite = changement direct de l'ensemble malheureusement... desolé 


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    Message par rousseau Jeu 12 Sep 2013 - 22:29

    tu n'a pas de cote pour les garnitures,ce sont tout les memes,tu peut remettre un kit neuf mais fais rectifier tes tambours,c'est ce que j'ai fait sur le break et la berline et on sent la difference
    florent333
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    Message par florent333 Jeu 12 Sep 2013 - 23:12

    Ton rattrapage de jeu marche bien ? Parce que ce que tu aies une fuite c'est une chose, mais le frein à main c'est purement mécanique et il devrait fonctionner...


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    405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)

    504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.

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