j ai change mon maitre cylindre ma pompe a vide et sa freine pas.quand j appuie plein de fois sa freine avec un bruit de ferraille dan la roue arriere gauche je rellache le frein le bruit continue et des que le bruit s arrete la pedale redevien molle il faut reponpe.pas de perte de liquide de frein.
3 participants
probleme frein
Activince35- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Rennes (35)
Ma 405 est une : Signature TD
- Message n°2
Re: probleme frein
qu'appelles tu maitre cylindre? car il y a master vac ( la soucoupe volante ) et le maitre cylindre une petite pièce métallique ou le contraire donc moi je vois bien un problème à nouveau dans ce coin et pourquoi ta nouvelle pièce serait pas défaillante?
Invité- Invité
- Message n°3
la piece metalique.le bruite de ferraille vien de la roue arriere.le liquide arrive a toute les roue donc il fonctionne bien
micka- Pilote
D'où viens-tu ? : marne
Ma 405 est une : grdturbo 331 000 km
- Message n°4
tu doit avoir un probleme dans ton tambour ar gauche,les garnitures repoussent le piston a fond et donc apres il faut pomper,peut une piece du rattrapage automatique cassée ou un truc comme ca
NanjaT- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Madagascar
Ma 405 est une : MI16 de 93
- Message n°6
As tu vérifié tes ferrodo? Le bruit de ferraille c'est ca à mon avis. Mais le mieux c'est que tu enlève le tambour pour voir ce qu'il en est réellement.
Sinon, si ton pédale redevient molle c'est que la purge est mal faite
Sinon, si ton pédale redevient molle c'est que la purge est mal faite
Invité- Invité
- Message n°7
ah yes c etait bien dans mon tambour que sa deconnait maintenant sa freine mais la pedale est molle a larret et du quand je roule il faut appuyer fort desssus