Tu as deux fabricants compatibles pour le compresseur : Fiamm et Stebel.
Celui d'origine (sur la ph2 en tout cas) est un Stebel avec deux trompettes.
De mémoire, les Renault Espace 3 notamment étaient dotés du même genre de klaxon (Fiamm cette fois-ci, mais ça marche aussi), donc tu peux regarder là pour en trouver un.
Sinon, en aftermarket, j'ai déjà vu des compresseurs Stebel qui avaient la même tronche que celui d'origine.
Ce qui est spécifique, c'est l'espèce de "coiffe" ajoutée par PSA sur le compresseur pour y mettre un connecteur étanche, ce sont des cosses nues d'origine.
En gros, il faut lubrifier régulièrement le compresseur et s'assurer que les trompettes ne sont pas bouchées.
Moi, j'ai lâché l'affaire, mais si tu veux essayer, fais toi plaisir .
Celui d'origine (sur la ph2 en tout cas) est un Stebel avec deux trompettes.
De mémoire, les Renault Espace 3 notamment étaient dotés du même genre de klaxon (Fiamm cette fois-ci, mais ça marche aussi), donc tu peux regarder là pour en trouver un.
Sinon, en aftermarket, j'ai déjà vu des compresseurs Stebel qui avaient la même tronche que celui d'origine.
Ce qui est spécifique, c'est l'espèce de "coiffe" ajoutée par PSA sur le compresseur pour y mettre un connecteur étanche, ce sont des cosses nues d'origine.
En gros, il faut lubrifier régulièrement le compresseur et s'assurer que les trompettes ne sont pas bouchées.
Moi, j'ai lâché l'affaire, mais si tu veux essayer, fais toi plaisir .