Valà! ben, depuis toujours, (depuis ma GR y déjà dix ans... quoi), je rêve d'une calandre avec des feux intégés... mais, où on peut en trouver???
Et un pare-choc avec quatre emplacement comme pour les 309 GTi16?
Ya quelqu'un qui sait où on peut en trouver qui restent dans l'esprit Mi16? ou c'est forcément du Tuning bien Hard qui nécessite de changer tout le reste de la caisse pour que ça suive?
Et encore une ch'tite question... on sait rajouter soi-même des lave-projecteurs dans son bouclier ou bien, on pleure parce que ça se trouve pas à tous les coins de rue ou que les gars sur LEBONCOIN ils vendent ça dans un lot avec des trucs que t'as pas besoin?
J'ai envoyé un sms à ce gars-là:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/148244206.htm?ca=17_s
Hé ben il m'a répondu qu'il ne vendait pas à part mais qu'il vendait avec son kit distri, un train avant ou arrière... me souviens plus... et des bricoles encore qui sont même pas exprimées sur l'annonce...
C'est vrai que pour l'ensemble, c'est pas trop cher... mais, j'en ai pas besoin du lot LOL!
A la rigueur, y a quelqu'un qui a déjà modifié une calandre ou un pare-choc pour y caler proprement des feux additionnels?
Si ça existe sur le forum, ben, j'ai pas vu... et pourtant j'ai cherché!