Michel a écrit: Hostile a écrit: 1) existe t-il un schéma électrique format pdf pour les 405 ph1
Oui, tu les as en MP.
merci
NanjaT a écrit:
2)
les fils venant du neyman ne sont pas identique pour Ph1 et Ph2 du coup si tu changes le neyman because plip intégré tu devrais bricoler
en fait ce n'est pas le neiman que je veux changer, je m'explique :
d'origine, j'ai le gros boitier (que l'on à en porte clef) pas très fiable, et qui ne marche pas (à gauche sur la photo).
lors d'une virée en casse il y a quelques années, j'avais trouvé une Signature, sur laquelle j'avais prélevé le circuit imprimé dans le plafonnier + la clef (à droite sur la photo)
visuellement, les 2 récepteurs dans le plafonnier sont identiques, je me demandais si en inversant les 2 boitiers dans le plafonnier, c'est à dire remonter mon ensemble "récepteur de plafonnier de la Signature + la clef" si la FC fonctionnerait
pour faire simple : es ce que les fermeture centralisée, sont interchangeables ph1/ph2
NanjaT a écrit:
3)
dépose le haut du tdb et vérifie le conduit d'air, peut être mal emboité ou obstrué
rien vu de bizarre
j'ai entendu parlé de moteur qui gère les positions du chauffage, mais j'ai pas vraiment trouvé leur fonction précise
NanjaT a écrit:6)
je vais répondre une fois
, sur la plage arrière
ah mince, ca fait crade ... bon d'un autre coté, le précédent proprio à déja percé la plage arrière
NanjaT a écrit: en pente ou pas je m'y fie pas, enfin, tant qu'elle n'indique pas trop bas je m'en fiche. en tout cas en pente même la jauge manuelle n'est pas fiable
ben voila ce que ca donne, ce n'est pas rassurant
quand à la jauge moteur, elle est cassée, et j'ai rien trouvé sur le net pour la remplacer
NanjaT a écrit:9
En haut c'est pour un relais, en bas aucune idée, les miennes ne sont pas reliées non plus
un relais pour quel fonction