Tout est dans le titre ou presque. Ma pompe à injection fuyait (dessous, derrière, dessus...), donc je l'ai demonté pour changer les joints. Jusque là tout va bien...
Et sur la fin du remontage hier vendredi 20h (fin de semaine, fin de journée, fatigué...), je reçois un coup de fil, je lache mon remontage et je reprends 10 min plus tard pour finir de remonter les durits sur la PI.
Je vais pour donner un coup de démarreur pour purger le gazole jusqu'aux injecteurs et là : gros bruit pas net plus une petite fumée au niveau du démarreur. J'arrête donc tout de suite, je vais voir, et là je me rends compte que j'ai oublié les piges sur la poulie de pompe à injection.
Bon... démontage du démarreur pour vérifier le calage du moteur au niveau du volant moteur et là verdict (je m'attendais pas à grand chose d'autre) : c'est décalé. J'ai arrêté là.
J'ai pas trop envie de déculasser le moteur. Je vais enlever le cache-culbuteurs pour regarder l'AAC.
J'aimerais avoir des avis là dessus. Est ce que ça peut passer en recalant le moteur et en changeant la courroie ? (en espèrant que les pistons n'aient pas "embrassé" trop fort les soupapes et que l'AAC soit encore en un seul morceau).