Bonsoir les ami(e)s, j'ai l'occasion d'avoir une pompe a injection pour 130EURO, est-ce valable ou pas ?De plus, faut il vraiment faire la distribution avec le montage de la nouvelle pompe ? Merci beaucoup
3 participants
pompe a injection
WALLY1- Membre
- D'où viens-tu ? : AMIENS 80
Ma 405 est une : GRD 1.9L 1990 phase
- Message n°1
pompe a injection
Invité- Invité
- Message n°2
Re: pompe a injection
Je viens de faire changer la pompe d'injection sur ma TD, que j'avais trouvé sur LBC pour 50€
et il a aussi changé la courroie mais pas la pompe à eau qui n'a que 2 ans et demi.
J'ai pris la moins chère mais c'est une loterie, ça marche ou pas.
Et là, j'ai eu du bol, la voiture tourne mieux qu'avant.
Tu demandes au vendeur depuis combien de temps elle n'a pas eu de gazole
parce que les joints sèchent et là c'est fuite garanti.
et il a aussi changé la courroie mais pas la pompe à eau qui n'a que 2 ans et demi.
J'ai pris la moins chère mais c'est une loterie, ça marche ou pas.
Et là, j'ai eu du bol, la voiture tourne mieux qu'avant.
Tu demandes au vendeur depuis combien de temps elle n'a pas eu de gazole
parce que les joints sèchent et là c'est fuite garanti.
WALLY1- Membre
- Message n°3
Merci l'ami
mimijean- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
- Message n°4
La courroie de distri, c'est pas obligatoire à changer, tu piges bien, ça bouge pas.
Il faut bien sûr prendre la même marque de PI, sinon, il y a un peu plus de boulot !
Il faut bien sûr prendre la même marque de PI, sinon, il y a un peu plus de boulot !
shelby107- Habitué
D'où viens-tu ? : DOUBS 25
Ma 405 est une : SRDT de 1993
- Message n°5
mimijean a écrit:La courroie de distri, c'est pas obligatoire à changer, tu piges bien, ça bouge pas.
Oui prendre la mème marque de PI si possible ou alors il faut prendre également les injecteurs qui vont avec la nouvelle PI voir mème les tuyauts d'alimentation.
Cela fait plus de boulot comme dit mimijean.
130 euro,je touve un peut chère,j'ai trouvé la mienne une bosch pour 80 euro pour une SRDT 1.9 TD et une autre à 60 euro mais pour une 1.7 td (série 1)
WALLY1- Membre
- Message n°6
Merci les ami, quelqu'un peut me donner des adresse pour une PI dans la SOMME a part le bon coin svp ?
mimijean- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
- Message n°7
shelby107 a écrit:mimijean a écrit:La courroie de distri, c'est pas obligatoire à changer, tu piges bien, ça bouge pas.
Oui prendre la mème marque de PI si possible ou alors il faut prendre également les injecteurs qui vont avec la nouvelle PI voir mème les tuyauts d'alimentation.
Cela fait plus de boulot comme dit mimijean.
130 euro,je touve un peut chère,j'ai trouvé la mienne une bosch pour 80 euro pour une SRDT 1.9 TD et une autre à 60 euro mais pour une 1.7 td (série 1)
Les injecteurs c'est pas obligatoire, mais c'est mieux, par contre tuyaux hp obligatoire, c'est pas le même ordre, d'une part, et les goujons de fixation sont déplacés angulairement, ou alors virer le support, pour mettre l'autre, mais là courroie à changer !
shelby107- Habitué
D'où viens-tu ? : DOUBS 25
Ma 405 est une : SRDT de 1993
- Message n°8
WALLY1 a écrit:Merci les ami, quelqu'un peut me donner des adresse pour une PI dans la SOMME a part le bon coin svp ?
Mis a part en casse,je vois pas trop ou tu pourrait en trouver,car en neuf oublie,sa coûte la peau du c...
Regarde sur ebay des fois que ???
WALLY1- Membre
- Message n°9
Hello, je vois que j'ai vraiment affaire a des amoureux des 405 , merci pour tout ces coms et continuer je prend tout avant d'acheter