Bonjour,
Je m'appelle david. J'ai une 405 Break Sillage depuis 2 mois. Je n'avais jamais ouvert un capot avant, car j'avais un berlingo 1,9D qui marchait très bien, jusqu'a sa mort.
En urgence, j'ai trouvé cette 405 et j'en suis assez content malgré tout de même quelques soucis. Mais ça va avec.
Je suis plutôt pour commencer à comprendre ce qu'il se passe sous le capot.
Pour passer le contrôle technique, j'ai du changer des balais d'essui glace, un klaxon, une poignée et remettre le jus sur l'éclairage de la plaque d'immatriculation.
Puis vidange, filtres à huiles et filtre à air.
Ca c'est fait.
Par contre j'ai un soucis évident d'injection, car lors d'accélérations elle à l'air de s'étouffer, et le logo orange K s'allume.
Il y a aussi une fuite importante d'essence sur un tuyau dont je ne connais pas le nom. Il est prés des bougies il doit faire 15mm de diamètre et il est relié a un objet en plastique que je ne saurais nommer.
Au niveau du collier de ce tuyau (durite?) se trouve la fuite. J'hésite a déserer et resserer mais je ne sais pas si c'est aussi simple que cela en a l'air.
J'ai des photos mais je ne peux pas encore poster d'images si j'ai bien saisi les règles du forum.
Si quelqu'un a un avis, je suis preneur.
Je m'appelle david. J'ai une 405 Break Sillage depuis 2 mois. Je n'avais jamais ouvert un capot avant, car j'avais un berlingo 1,9D qui marchait très bien, jusqu'a sa mort.
En urgence, j'ai trouvé cette 405 et j'en suis assez content malgré tout de même quelques soucis. Mais ça va avec.
Je suis plutôt pour commencer à comprendre ce qu'il se passe sous le capot.
Pour passer le contrôle technique, j'ai du changer des balais d'essui glace, un klaxon, une poignée et remettre le jus sur l'éclairage de la plaque d'immatriculation.
Puis vidange, filtres à huiles et filtre à air.
Ca c'est fait.
Par contre j'ai un soucis évident d'injection, car lors d'accélérations elle à l'air de s'étouffer, et le logo orange K s'allume.
Il y a aussi une fuite importante d'essence sur un tuyau dont je ne connais pas le nom. Il est prés des bougies il doit faire 15mm de diamètre et il est relié a un objet en plastique que je ne saurais nommer.
Au niveau du collier de ce tuyau (durite?) se trouve la fuite. J'hésite a déserer et resserer mais je ne sais pas si c'est aussi simple que cela en a l'air.
J'ai des photos mais je ne peux pas encore poster d'images si j'ai bien saisi les règles du forum.
Si quelqu'un a un avis, je suis preneur.