bonjour,a tous voici mon probleme je desirais savoir si cela risque quelque chose avec une petite fuite a la culasse coter exterieur vers l alternateur merci pour vos reponse.
2 participants
probleme petite fuite d'huile moteur exterieur coter alternateur
micka03- Membre
- Age : 45
D'où viens-tu ? : allier
Ma 405 est une : gl 94 phase 2
Date d'inscription : 29/08/2012
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
Dis toi bien que ça ne s'arrangera pas tout seul et que ça ne fera qu'empirer car le canal de montée d'huile vers l'AAC est situé dans cet angle.
A surveiller souvent donc , il a aussi le risque de polluer la courroie de distri et ça les courroies n'aiment pas du tout ce qui est huile ou gas oil .
Donc petite fuite ok dès que ça empire = jdc mais si l'auto n'a pas chauffé pas besoin d'épreuve ni de rectif , juste un contrôle à la règle d'ajusteur + jeu de cale pour voir la planéité .
A surveiller souvent donc , il a aussi le risque de polluer la courroie de distri et ça les courroies n'aiment pas du tout ce qui est huile ou gas oil .
Donc petite fuite ok dès que ça empire = jdc mais si l'auto n'a pas chauffé pas besoin d'épreuve ni de rectif , juste un contrôle à la règle d'ajusteur + jeu de cale pour voir la planéité .
micka03- Membre
- Age : 45
D'où viens-tu ? : allier
Ma 405 est une : gl 94 phase 2
Date d'inscription : 29/08/2012
je precise c'est un moteur TU et apparamant c'est leur maladie et oui je regarde tout les jours l huile bouge pas chauffe pas du tout rien a signaler ,et je c'est que c'est le joint de culasse qu'il faudra que je le change mais ce que je voulais savoir c'est est que sa va tenir un petit moment le temp que j achete le necessaire j ai acheter la voiture ainsi y a 3 semaines voila merci pour l info
Invité- Invité
bah, ça devrait le faire, fait comme t'a dis desmorg, surveille