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Problème de démarrage suite au changement de la pompe à injection
NanjaT- Membre d'Or
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D'où viens-tu ? : Madagascar
Ma 405 est une : MI16 de 93
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mimijean- Membre d'Or
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D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
Date d'inscription : 11/05/2011
Comme quoi, si tu connais pas l'origine de la pompe, faut la rejointer avant de la remonter ....
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
Même rejointer vu la couleur à l'intérieur
mimijean- Membre d'Or
- Age : 63
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
Date d'inscription : 11/05/2011
desmorg a écrit:Même rejointer vu la couleur à l'intérieur
Oui, mais tu le vois tout de suite en démontant ... et tu ne la remonte pas !
mimijean- Membre d'Or
- Age : 63
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
Date d'inscription : 11/05/2011
Alors, tu en es où ?
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
Ah ben ça marche depuis un moment, regarde la page précédente
En tous cas je trouve qu'elle marche vachement mieux qu'avant. A tel point que je me demande si j'ai bien remis la vis de débit dans la même position... Puis j'ai que du gasoil dans le réservoir pour l'instant, même si ce n'est pas censé changer grand chose...
Avant je galérais à monter à 140 km/h (même si je roule tout le temps à 110, je lui mets un petit coup de bourre quand il n'y a pas grand monde pour la faire respirer), ce we j'ai réussi à prendre 160 assez rapidement et sur du plat !
Cette semaine, je la remets à l'huile de friture !
Par contre c'est la PI de la 406 de la copine qui merde en ce moment, elle fait un sale bruit. Vu la réputation des pompes épic, ça sent la mécanique en approche... Puis je suis en train de tomber le moteur du Dangel, j'ai un truc qui pisse l'huile sur l'embrayage du coup il patine...
En tous cas je trouve qu'elle marche vachement mieux qu'avant. A tel point que je me demande si j'ai bien remis la vis de débit dans la même position... Puis j'ai que du gasoil dans le réservoir pour l'instant, même si ce n'est pas censé changer grand chose...
Avant je galérais à monter à 140 km/h (même si je roule tout le temps à 110, je lui mets un petit coup de bourre quand il n'y a pas grand monde pour la faire respirer), ce we j'ai réussi à prendre 160 assez rapidement et sur du plat !
Cette semaine, je la remets à l'huile de friture !
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Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
desmorg- Membre de Platine
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D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
florent333 a écrit:
Par contre c'est la PI de la 406 de la copine qui merde en ce moment, elle fait un sale bruit. Vu la réputation des pompes épic, ça sent la mécanique en approche... Puis je suis en train de tomber le moteur du Dangel, j'ai un truc qui pisse l'huile sur l'embrayage du coup il patine...
Ne cherche pas a dégraisser le disque et a le remettre , s'il a pris l'huile c'est mort .
Même dégraissé au premier coup de chauffe l'huile ressort , ça ce transforme en colle et tu es en panne .
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
J'avais effectivement cet idée en tête en mettant du dégraissant par la fourchette d'embrayage. Mais bon ça n'aurait pas résolu la vraie cause du problème : la fuite d'huile...
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Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Apparemment sur ces vieux moteurs c'est le joint spi côté boîte qui fout la merde, d'après ce que j'ai lu et entendu ici et là.
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desmorg- Membre de Platine
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Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
Si c'est un indénor c'est une tresse et c'est un gros taf a changer car il faut enlever le villo , pour enlever le villo il faut enlever la plaque av qui c'est de calage latéral à l'AAC , donc tomber l'AAC .
Pour tomber l'AAC il faut enlever la rampe de culbus .
Bref le moteur est a moitié en miette .
Ca peut aussi venir du nez de bv .
Pour tomber l'AAC il faut enlever la rampe de culbus .
Bref le moteur est a moitié en miette .
Ca peut aussi venir du nez de bv .
Hulst- Age : 39
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Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
Apparemment oui c'est un Indénor sur sa 504... C'est un 2,5d donc oui.
Bon, ben Florent, y a pu qu'à remonter les manches!
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Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
La méthode, c'est de tirer le vilebrequin vers le bas en virant la distribution. Ça laisse assez de place pour travailler sur la tresse supérieure. La tresse inférieure pas de soucis, elle est sur le palier qui se démonte.
Je l'ai déjà fait une fois, donc ça m'emmerderait que ça soit ça. Après comme je n'avais pas l'outil pour les remboiter proprement, j'ai fait ça avec un tube du bon diamètre, au risque de les compresser un peu de trop... J'attends de recevoir l'embrayage pour sortir le bloc. J'ai déjà un moteur/boite de 405 qui traine et un Indénor XD2 (2.3L) qui part ce week-end pour un bateau...
Je l'ai déjà fait une fois, donc ça m'emmerderait que ça soit ça. Après comme je n'avais pas l'outil pour les remboiter proprement, j'ai fait ça avec un tube du bon diamètre, au risque de les compresser un peu de trop... J'attends de recevoir l'embrayage pour sortir le bloc. J'ai déjà un moteur/boite de 405 qui traine et un Indénor XD2 (2.3L) qui part ce week-end pour un bateau...
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Si la tresse est bien collée ou la gorge bien remplie de merde = zob .
Dsl mais pour moi ce n'est pas tip top de juste décaler le villo car pas assez d'accès pour nettoyer et surtout bien remboiter la tresse .
Dsl mais pour moi ce n'est pas tip top de juste décaler le villo car pas assez d'accès pour nettoyer et surtout bien remboiter la tresse .
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