Ma pompe Bosch était sur le point de mourir tant elle fuyait de partout, même après changement des classiques joints. De plus je trouvais que ma voiture ne tirait pas aussi bien qu'avant.
J'ai donc entrepris le changement de la pompe par une en meilleur état. J'ai acheté un moteur complet (le même prix qu'une pompe...) de 405 diesel atmo mais phase 2 (quelques petites différences). J'ai démonté la pompe et son support sans les séparer pour ne pas avoir à refaire le calage. Bien sûr j'ai pigé la poulie. J'ai regardé que sur les deux moteurs, le pigeage donnait bien la même position de l'arbre à came qu'il n'y ait pas différentes position possibles.
J'ai tout remonté sur mon break mais elle ne veut pas démarrer... Réservoir alimentant directement la pompe, le gasoil sort bien par les tuyaux HP de la pompe (donc électrovanne ok, de toutes façons je l'ai contrôlée...). Je présume que les injecteurs crachent bien du coup puisque ça marchait avant.
Avec mon père nous avons essayé de la tirer avec son C15 pour réamorcer le circuit, elle ne tousse pas non plus.
Je ne sais plus trop ou regarder. Je vais quand même aller vérifier une dernière fois que toutes les piges correspondent.
Merci d'avance pour votre aide