Salut !!! Je me remet une 405 grdt en route qu'un ami m'a donné mais qui n'avait pas roulé depuis au moin 1 an, mais il m'arrive quelques problèmes, je m'explique :
La voiture a du mal a démarrer et lorsque je passe une vitesse en roulant (au bout de quelques minutes) si je reste trop longtemps débrayé, elle cale.
1° : il avait déjà un pb de désamorçage a l'époque
2° : ayant repéré des fuites sur la P.I., j'ai sorti celle-ci, refait tous les joints que je pouvais sans avoir a ouvrir le coeur de la pompe (enlevé le chapeau, changer le joint, joint torique de l'axe d'accelerateur, joint du ralenti, joint du démarage a froid et meme enlevé la plaque derrière et en bas de la pompe pour y mettre de la pate bleu car sa suintait aussi par la). maintenant je n'ai plus de fuite sur celle ci. par contre, j'ai mal repéré mon axe d'accelerateur. Le pb peut il venir d'un mauvais réglage ?
3° : J'ai une fuite a l'injecteur tout a gauche, très légère mais lorsque je pompe sur la poire d'amorçage et qu'elle devient dure j'entend un léger sifflement et la poire se désamorce en 20 a 30 secondes. J'ai essayer avec une autre poire qui est bonne : tjs le meme probleme.
Je me prend la tete la dessus depuis un moment et j'ai fouiné sur tout le forum mais la je bloque. Merci de votre aide
La voiture a du mal a démarrer et lorsque je passe une vitesse en roulant (au bout de quelques minutes) si je reste trop longtemps débrayé, elle cale.
1° : il avait déjà un pb de désamorçage a l'époque
2° : ayant repéré des fuites sur la P.I., j'ai sorti celle-ci, refait tous les joints que je pouvais sans avoir a ouvrir le coeur de la pompe (enlevé le chapeau, changer le joint, joint torique de l'axe d'accelerateur, joint du ralenti, joint du démarage a froid et meme enlevé la plaque derrière et en bas de la pompe pour y mettre de la pate bleu car sa suintait aussi par la). maintenant je n'ai plus de fuite sur celle ci. par contre, j'ai mal repéré mon axe d'accelerateur. Le pb peut il venir d'un mauvais réglage ?
3° : J'ai une fuite a l'injecteur tout a gauche, très légère mais lorsque je pompe sur la poire d'amorçage et qu'elle devient dure j'entend un léger sifflement et la poire se désamorce en 20 a 30 secondes. J'ai essayer avec une autre poire qui est bonne : tjs le meme probleme.
Je me prend la tete la dessus depuis un moment et j'ai fouiné sur tout le forum mais la je bloque. Merci de votre aide