Bon ben Guillaume Hulst tenait vraiment à ce que je le présente Alors allons y.
Voilà mon Rino express. C'est un 1.1l carbu boite 5. Il est de 08/1992 phase 2. 124'700 kms.
Je l'ai acheté en fin Juillet trois euros six sous, avec contrôle technique ok (soufflet crémaillère hs + frein service déséquilibre ar, c'est tout) et 4 pneus neufs, pour mon boulot principalement. Mais aussi bien pratique pour transporter diverses choses.
Je n'ai pas pris en diésel ça vibre trop ça fait trop de bruit, non mais le peu que j'ai vu: énormes kms et pas en bon état par rapport au prix d'un essence comme celui ci.
Pour la consommation ... Ça dépend des parcours mais entre 7/8lt/100 quand il faisait encore pas trop froid. La on va voir ce que ça va donner.
Mon garagiste m'a dit que si je refaisais l'allumage complet à neuf + un bon réglage normalement ça ne consomme pas plus qu'un mazout. Malgrès que la, il tourne et roule super bien ! Mais parait qu'on peut faire mieux. Donc d'ici peu ce sera chose faite.
La je vais lui rajouter 4 enjoliveurs, changer le commodo cassé des feux, mettre une montre dedans à l'emplacement prévu, des tapis, et des housses pour cacher un peu ces sièges pas terribles, en attendant de surement les changer ... si j'en trouve en bon état.
Les photos, ben la on est en train de changer radiateur habitacle + radiateur moteur, donc il est en chantier, pas de photo de dedans sauf lien ci dessous pour les courageux lol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais le voilà d'extérieur et moteur:
La, il n'y a pas le radiateur et j'ai mis la batterie au chaud en attendant de le remonter.