C'est une Peugeot 106 Jingle 1.1i 60 CV année 1994, Bleu Génésis métallisé.
Elle totalise à ce jour 192 000 km, et j'en suis le 3ème et heureux propriétaire.
C'est une série assez rare et peu courante, elle est équipée de série des vitres électriques, de la fermeture centralisée à distance ainsi que d'un autoradio CD et 4HP.
Voici des photos de cette petite puce.
PS : Je précise sur une des photos garée sur le parking ce n'est pas moi qui perd de l'huile lol.
Dessus je me suis déjà amusé à faire l’insonorisant du plancher de coffre avec celui de mon ancienne 405 HS et j'ai également fait une isolation sous le capot comme la 405, il ne reste plus qu'à enlever la moquette et installer l'isolation habitacle plancher.
Niveau consommation franchement rien à dire, super économique même avec le SP95 E10, et pour ses 780 kg le moteur est amplement suffisant et nerveux pour toutes utilisation.
Pour ce qui est de la tenue de route, ces super sécurisant et ça accroche bien au pavé, l'amortissement c'est très raide lol tout l'inverse de la 405 mais l'auto est un vrai kart.
Pour ce qui est des réparations à faire il fait juste changer les disques avant et les plaquettes et retendre le frein à main.