je ferais des belles photos demain car pour l'instant je n'ai que ca:
le type me l'a vendu avec un gros stock de pièces dont des jantes d'origine en 16" que je vais peut être vendre car ca m'en fait beaucoup et je manque de place :oops:
powert16 a écrit:et ted, t'as oublié le forum T16 :suspect:
Hulst a écrit:Très très belle!!! La seule version de 405 que je n'ai jamais vue en vrai...
Kizou 405 a écrit:Ouais pareil j'ai vu deux MI16 une fois une blanche comme celle de Ted et une rouge. Tu as un ami qui as une 405 et il n'est pas sur le forum :suspect: SACRILÈGE Sinon très belles photos. Prends en le plus grand soin.
Ah tiens, j'ai pensé et me suis posé exactement la même question ?????Seb a écrit:Tu as de la chance. Jsuis jaloux. Elle est rabaissé ta mi16 ? La t16 semble bien plus haute.
monseaux a écrit:Ah tiens, j'ai pensé et me suis posé exactement la même question ?????Seb a écrit: Elle est rabaissé ta mi16 ? La t16 semble bien plus haute.
je m'y inscrit bientôt!
ted a écrit:oui la MI16 est rabaissée de 30mm a l'avant et décrantèe a l'arrière de 30mm environ (quoi que elle parait un poil plus haute du cul :shock: )
ok PowerT16, si je me rapelle de mon mot de passe, je vais refaire une présentation
powert16 a écrit:ted a écrit:oui la MI16 est rabaissée de 30mm a l'avant et décrantèe a l'arrière de 30mm environ (quoi que elle parait un poil plus haute du cul :shock: )
ok PowerT16, si je me rapelle de mon mot de passe, je vais refaire une présentation
bah non
tu le demande a olivier!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arkadas a écrit:Félicitation pour ton achat Ted franchement elle est très belle tu fous la mort à plein de gens là, ca c'est le souhait de beaucoup de personne de posséder la mythique T16. Ça marche bien d'après ce que j' ai entendu ! Prends en soin !
Arkadas a écrit:Lol je suis un des premiers à souhaiter un jour la posséder.
fran6 denice a écrit:Félicitation pour ton acquisition... Pfiou... ca va boire ce machin-là!
Dis-donc!!! Au fait... d'origine, yavait-il pas des lave-projecteurs sur le pare-choc? Il a été remplacé?
inferno405 a écrit:Fais gaffe à tes plaques d'immat', elles sont visibles sur certaines tofs.
fran6 denice a écrit:Félicitation pour ton acquisition... Pfiou... ca va boire ce machin-là!
Dis-donc!!! Au fait... d'origine, yavait-il pas des lave-projecteurs sur le pare-choc? Il a été remplacé?
fanfouer74 a écrit:Un mot : Magnifique ! conserve la bien
Kizou 405 a écrit:fran6 denice a écrit:Félicitation pour ton acquisition... Pfiou... ca va boire ce machin-là!
Sur certaines oui il y en a eu ( voire toutes sauf la sienne où les pare-chocs ont été remplacés ) et sur certaines MI16 et la Husky