Salut a tous
c'est avec regré que ma 405 GLD de l'année 90 avec un kilométrage avoisinant les 400.000 va bientot partir a la casse
a cause d'un choc a l’arrière l'expert est passe et me fout ma voiture adorer a la casse pour 700€
Mais voila j ai trouvé une 405 privilège de 1994 avec 248.000 kilomètre tarif 600€
elle tourne bien mais le regime est un peu haut environ 1.100 tour/minute
le mec ma dit que la pompe a ete changer et qu il avait regler le ralenti mais bon il doit pas avoir l oreille musical
enfin rien de bien grave apres un petit reglage du ralenti tous rentrera dans l'ordre .
un peu de carrosserie mais rien de bien méchant
le contrôle technique a été passer mais recaler pour 2 fois rien :
- enrouleur ceinture arrière défectueu
- pneus lisse
rien de bien méchant la aussi
donc dans mon malheur que du bonheure enfin pour l instant
car je monte de gamme toute en restant dans la gamme 405 car j adore cette voiture
je vous mets les photos des que je les aurais prise
[Édit monseaux]: Titre.
c'est avec regré que ma 405 GLD de l'année 90 avec un kilométrage avoisinant les 400.000 va bientot partir a la casse
a cause d'un choc a l’arrière l'expert est passe et me fout ma voiture adorer a la casse pour 700€
Mais voila j ai trouvé une 405 privilège de 1994 avec 248.000 kilomètre tarif 600€
elle tourne bien mais le regime est un peu haut environ 1.100 tour/minute
le mec ma dit que la pompe a ete changer et qu il avait regler le ralenti mais bon il doit pas avoir l oreille musical
enfin rien de bien grave apres un petit reglage du ralenti tous rentrera dans l'ordre .
un peu de carrosserie mais rien de bien méchant
le contrôle technique a été passer mais recaler pour 2 fois rien :
- enrouleur ceinture arrière défectueu
- pneus lisse
rien de bien méchant la aussi
donc dans mon malheur que du bonheure enfin pour l instant
car je monte de gamme toute en restant dans la gamme 405 car j adore cette voiture
je vous mets les photos des que je les aurais prise
[Édit monseaux]: Titre.
Dernière édition par tornado62 le Ven 26 Aoû 2011 - 21:08, édité 1 fois