Et hier, plus rien du tout, niet, pas de 405 qui ronronne ...
Donc hier soir, persuader que j'avais une prise d'air, je me dis tiens, je vais faire aspirer la PI directement le gasoil dans un bidon, sans passer par le filtre ...
En voulant démonter l'arrivée de la pompe, j'ai le tuyau qui s'est débrancher d'un "échangeur" ?? réchauffeur ??
Voici la photo du bidule qui va du machin au truc :
En fait le retour du GO passe par là, j'ai mis un "tuyal" plus long qui va jusqu'à la pompe, et la sortie du filtre passait aussi par là, pour alimenter la PI...
Donc hiers soir j'ai fait les modifs, mais j'avais pas réussi à démarrer, j'avais les tuyaux adéquat ...
J'ai en trouvé 2 à raccorder entre eux, mais presque 2 M de long, à la place des 50cm environ nécessaire ...
Là ce midi, ayant rechargé la batterie suffisemment, elle à démarré presqu'au quart de tour ...
Me reste à trouver un bon "tuyal" d'environ 50cm, car avec plus d'un mètre de "tuyal" qui dépasse du capot, je pense pas rouler comme ça !
Je pense virer ce machin, qui doit servir à récuper le gasoil chaud, pour le mélanger à l'arrivée de la PI ...
Vous en pensez quoi ?