par yohan51 Jeu 3 Avr 2014 - 19:49
salut tout le monde, je remonte ce post car c'était un peu l'idée de départ donc je ne vais pas créer un post alors que celui la existe toujours.
Donc pour continuer, j'en avais un peu marre de faire mes jantes donc j'ai décider de me mettre un peu à la mécanique et ce problème d’allumage que j'ai.
En ouvrant le capot, j'ai vu le bouchon reniflard qui était péter, je l'avais déjà remarqué mais j'avais oublier. Donc je m'y attèle et en attendant de retrouver un bon je vais juste le coller à la Loctite ( pour moi la meilleur marque de produit)
donc voici la bête
je déclips la grosse durite et je m'aperçoit qu'elle n'est pas si bien fixée que ça
et en retirant le bouchon, malheur! le filtre interne est tout colmaté.
donc ni une ni deux, un petit bain de nettoyant frein voici le produit
un petit bain l'histoire que ça se décolle en prenant bien soin de retirer le joint spi
et hop un bon coup de soufflette et voila le travail!
je m'attèle au travail de départ qui était de recoller la sortie de la petite durite
je n'oublie pas de remettre le joint spi
quelques minutes plus tard, je peut enfin le reposer sur le véhicule. En prenant bien soin de remboiter la grosse durite jusqu'au bout
et enfin la petite durite et voila c'est fait choui content...
mine de rien ce sont les petites victoires comme celle ci qui te disent que ça avance même doucement. Donc ça rebooste jusqu’à la prochaine intervention.