Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle depuis longtemps, quelques gros soucis dans ma vie privé et très prennant m'ont obligé à m'écarter de mes autos.
J'arrête de raconter ma vie et j'attaque doucement en commençant par les jantes.
Donc voici les belles aux bois dormant, elles ont vu pas mal de trottoirs mais ça va elles ne sont pas trop profondément touchées.
Après en avoir nettoyée une je l'ai sablée mais suis désolé pas pris de photos pour ces étapes mais rassurez vous, je n'en ai fait qu'une seul pour le moment!! donc je ne manquerai pas de prendre des photos étape par étapes pour les prochaines!
En attendant, j'ai quand même pris des photos de la jantes après deux couches d'apprêt de finition.
bien évidement, j'ai fait les deux coté. Je vous montrerai tout ça en détail les jours prochains. Car je n'avance pas très vite: 1 jour apprêt intérieur, le lendemain coté extérieur, lendemain léger ponçage très fin et peinture intérieur, et le lendemain peinture extérieur (aujourd'hui)
Et voila deux petites couche de peinture toute fraîche d'aujourd'hui!!!
D'accord ce n'est pas la peinture d'origine je sait, mais j'aime assez bien cette couleur donc je vais exceptionnellement faire une entorse à l'origine(qui par ailleurs, me tiens généralement à cœur)
Demain, après un petit coup de papier 600 ou 1000, je passerai une couche de vernis et puis ce sera terminé pour celle ci!