Bonjour,
désolé de revenir sur un sujet déjà abordé, mais j'ai besoin d'être rassuré.
J'ai une 405 SDT de 95 et une pompe à injection Bosch. (J'aurai bien joint une photo mais 10 ko c'est une blague... à 14 ko on ne voit déjà plus rien).
J'ai une fuite au niveau du joint de couvercle (et non pas à l'axe de commande d'accélérateur comme souvent sur ce modèle).
J'aimerais être certain que je peux l'ouvrir et changer le joint sans risquer de ne pas pouvoir le remonter. Je sais qu'il y a un ressort notamment à l'intérieur.
Je sais que certains achètent un kit comprenant un couvercle neuf, est-ce que ça présente un intérêt ? Ma pompe a 250 000 km.
Merci d'avance si vous l'avez déjà fait.
Cordialement.
désolé de revenir sur un sujet déjà abordé, mais j'ai besoin d'être rassuré.
J'ai une 405 SDT de 95 et une pompe à injection Bosch. (J'aurai bien joint une photo mais 10 ko c'est une blague... à 14 ko on ne voit déjà plus rien).
J'ai une fuite au niveau du joint de couvercle (et non pas à l'axe de commande d'accélérateur comme souvent sur ce modèle).
J'aimerais être certain que je peux l'ouvrir et changer le joint sans risquer de ne pas pouvoir le remonter. Je sais qu'il y a un ressort notamment à l'intérieur.
Je sais que certains achètent un kit comprenant un couvercle neuf, est-ce que ça présente un intérêt ? Ma pompe a 250 000 km.
Merci d'avance si vous l'avez déjà fait.
Cordialement.