Bonjour,
405 SRDT 1995
Bon, tout est remonté et le moteur tourne bien.
Hélas... Ma pompe à injection fuit terriblement au niveau du joint de couvercle.
Comment est-ce possible sans y avoir touché. Elle est restée en place, pas vidangée pendant 7 mois d'immobilisation mais je ne vois pas pourquoi ça a bouffé le joint.
C'est assez impressionnant, quand je m'en suis aperçu, ça pissait tellement sous le moteur que j'ai d'abord cru que c'était du liquide de refroidissement.
L'année dernière j'avais acheté la pochette de joint au cas où.
J'avais aussi posté sur ce sujet.
Mais je flippe toujours autant d'ouvrir ce couvercle avec ses ressorts vicieux. Ai-je tort ?
Je précise que j'ai lu tous les tutos sur le sujet. Quelqu'un l'a t-il déja fait sur ce modèle précis ?
Cordialement.
405 SRDT 1995
Bon, tout est remonté et le moteur tourne bien.
Hélas... Ma pompe à injection fuit terriblement au niveau du joint de couvercle.
Comment est-ce possible sans y avoir touché. Elle est restée en place, pas vidangée pendant 7 mois d'immobilisation mais je ne vois pas pourquoi ça a bouffé le joint.
C'est assez impressionnant, quand je m'en suis aperçu, ça pissait tellement sous le moteur que j'ai d'abord cru que c'était du liquide de refroidissement.
L'année dernière j'avais acheté la pochette de joint au cas où.
J'avais aussi posté sur ce sujet.
Mais je flippe toujours autant d'ouvrir ce couvercle avec ses ressorts vicieux. Ai-je tort ?
Je précise que j'ai lu tous les tutos sur le sujet. Quelqu'un l'a t-il déja fait sur ce modèle précis ?
Cordialement.