Bonsoir à tous,
Ma chère titine, qui ne rajeunit pas (470 000km tout de même), se met à perdre un peu de gazoil. J'ai donc regardé attentivement, et j'ai une fuite à la base de l'axe de l’accélérateur (cercle vert):
De ce que j'ai lu, dans ce post:
https://www.forum-405.com/t27900-resolu-fuite-pompe-injection?highlight=pompe+injection+XUD9TE ça arrive, faut changer les joints. Bon.
Sur la pompe bosch, y a bien plus de "trucs" sur le dessus
D'où ma demande. Je n'ai jamais mis les mains dans une PI, je ne suis pas mauvais, par contre, en mécanique. Est-il raisonnable d'imaginer démonter et changer les joints moi-même, y a t'il des réglages lourds à refaire qui seraient rédhibitoires?
Le processus décrit dans ce fil serait-il applicable, ou dois-je chercher d'autres posts mieux adaptés à la pompe bosch?
Bon, je suspend mes questions, pour le moment
Ma chère titine, qui ne rajeunit pas (470 000km tout de même), se met à perdre un peu de gazoil. J'ai donc regardé attentivement, et j'ai une fuite à la base de l'axe de l’accélérateur (cercle vert):
De ce que j'ai lu, dans ce post:
https://www.forum-405.com/t27900-resolu-fuite-pompe-injection?highlight=pompe+injection+XUD9TE ça arrive, faut changer les joints. Bon.
Sur la pompe bosch, y a bien plus de "trucs" sur le dessus
D'où ma demande. Je n'ai jamais mis les mains dans une PI, je ne suis pas mauvais, par contre, en mécanique. Est-il raisonnable d'imaginer démonter et changer les joints moi-même, y a t'il des réglages lourds à refaire qui seraient rédhibitoires?
Le processus décrit dans ce fil serait-il applicable, ou dois-je chercher d'autres posts mieux adaptés à la pompe bosch?
Bon, je suspend mes questions, pour le moment