je fais (encore) un copier/collé de mon post sur le forum T16
Apres depose des amortisseurs:
materiel necessaire:
-compresseurs de ressorts minimum 2 > 29.90Euros chez Norauto
-clé allen de 7 > rarement dispo dans un jeu classique> 3.90 euros Castorama/ brico....
-clé a pipe de 21
-des coupelles neuves SKF environ 65 Euros le jeu
il faut maintenir la cle allen qui tient l'amortisseur et devisser l'ecrou de 21
un petit coup de peinture sur les supports de coupelle inferieur et superieur (presence de rouille)
nettoyage soufflet:
ici toutes les pieces :
une rondelle n'est pas dans le bon odre (erreur de ma part :oops: ) la premiere rondelle apres la derniere coupelle se monte en premier
les anciennes coupelles:
comparées au neuves:
les roulements, l'ancien a gauche, le nouveau a droite:
________________________________________________________
Remontage
ATTENTION: mauvaise position des compresseurs!
notez la difference d'emplacement des griffes sur les spires:
compresseur a fond
voilà
Apres depose des amortisseurs:
materiel necessaire:
-compresseurs de ressorts minimum 2 > 29.90Euros chez Norauto
-clé allen de 7 > rarement dispo dans un jeu classique> 3.90 euros Castorama/ brico....
-clé a pipe de 21
-des coupelles neuves SKF environ 65 Euros le jeu
il faut maintenir la cle allen qui tient l'amortisseur et devisser l'ecrou de 21
un petit coup de peinture sur les supports de coupelle inferieur et superieur (presence de rouille)
nettoyage soufflet:
ici toutes les pieces :
une rondelle n'est pas dans le bon odre (erreur de ma part :oops: ) la premiere rondelle apres la derniere coupelle se monte en premier
les anciennes coupelles:
comparées au neuves:
les roulements, l'ancien a gauche, le nouveau a droite:
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Remontage
ATTENTION: mauvaise position des compresseurs!
notez la difference d'emplacement des griffes sur les spires:
compresseur a fond
voilà