détrompe toi,Fonction Public ne veut pas obligatoirement dire fénéant,certe ça concernne 95% des fonctionnaire!
moi,je fais partie des 5% restant grosses journées très physique: je suis plieur de manches de pelles
et actuellement en congé.
hugo600 a écrit:salut gille
détrompe toi,Fonction Public ne veut pas obligatoirement dire fénéant,certe ça concernne 95% des fonctionnaire!
moi,je fais partie des 5% restant grosses journées très physique: je suis plieur de manches de pelles
et actuellement en congé.
mimijean a écrit:Faudra un de ces jours que tu nous parles de ton boulot.
Fonction publique ? formation à l'étranger ?
T'habites pas trop loin de la frontière ?
J'espère que tu seras pas obligé de nous "tuer" après ....
hugo600 a écrit:la ou je bosse on sera privatisé en 2015 et qui dit privatisation,dit ouverture a la concurence
on fait donc des stage les uns chez les autres pour échanger notre mode de fonctionnement tout simplement
Bmos a écrit:1000€ vous êtes des malades, même si on me la donne, je ne la prend pas !! :evil: :evil: :evil:
Gilles. a écrit:t'as vu quoi à 1000€ dans ce topic :shock:
hugo600 a écrit:salut,
pour l'astra de mon pote,j'ai pensé la mettre 1000euros a discuter,quand pensez-vous?
hugo600 a écrit:en fait je bosse pour LA POSTE,
les 1000euros,c'est pour l opel astra de mon pote,d'ailleur bmos ne chari pas demain,je prendrais d'autres photos qui la mette + en valeur
car a part le blème mécanique, elle et très propre,c'est pas non plus une épave!
Gilles. a écrit:C'est sûr que Opel, ce n'est pas si pourri que ça, j'ai un pote qui a eu une vectra essence 100cv, elle était pas mal, faut pas trop être non plus chauvin car le raisonnement "j'ai une Peugeot et de surcroît une 405 que les autres voitures ce ne sont que des merdes" faut arrêter la parano à un certain moment !!
hugo600 a écrit:c'est pour ça que lundi je vais me renseigner dans les casse pour un moulin.
hé Bmos quand tu dis meme si on me la donne,j'en veux pas, hé bin,j'te crois pas,moi perso si demain mon pote me dit
j'te la donne,je la prend tout de suite,meme si je suis amoureux de la marque au lion
Bmos a écrit:
Arrête tes conneries aussi Gilles, c'est pas une question de marque, Opel c'est pas de la merde et je m'en fout de rouler en 405, il n'est pas question de ça, il y a des voitures 1000 fois mieux et pas des Peugeot ni des françaises, c'est toi le parano ... (pauv' vieux !! )
Gilles. a écrit:Pas d'accord avec toi Opel n'est pas plus de la merde qu'une 405, notamment quand on voit les problèmes de train arrière, et d'autres soucis plus que récurrents, il suffit de voir tous les nouveaux qui s'inscrivent et cela revient toujours sur les mêmes sujets des raisons de leurs inscriptions.
D'ailleurs, tout ceux assez anciens sur le forum qui roulaient en 405, n'ont même pas forcément repris du Peugeot, et parfois même pas du Français, donc.... mais comme tu ne connais pas tout l'historique de ce forum, c'est normal
Bmos a écrit:
Toi pas comprendre ce que moi dire, moi dis à toi que Opel pas merde, toi pas avoir compris moi, moi pas dis contraire, toi mal comprendre moi depuis début, toi vieillir, toi dois relire depuis début !!
Gilles. a écrit:Effectivement j'ai mal lu, mais je te renvoie l'ascenseur, car toi aussi tu as mal lu mon message sur Opel, car je n'ai pas dit que c'était de la merde, relis le message N°162
Bmos a écrit:Gilles. a écrit:Effectivement j'ai mal lu, mais je te renvoie l'ascenseur, car toi aussi tu as mal lu mon message sur Opel, car je n'ai pas dit que c'était de la merde, relis le message N°162
J'ai pas dis que tu l'avais dis mais que moi je ne l'ai pas dis !! Tu me suis toujours ??
hugo600 a écrit:cool les mecs paix et amour :+
Gilles. a écrit:
c'est de ta faute tout ça, à venir parler dans ton topic d'une Opel
hugo600 a écrit:sinon j'ai celles-ci aussi:
Je n'en veux que 2000euros CHACUNES
hugo600 a écrit:
tant que j'y suis,j'ai ouvert un topic sur les véhicules abandonné autre que 405 donc si comme moi,vous étes un chasseur d'épave,n'hésitez pas a poster dessus ça me ferais plaisir