Moi c'est Pascal, j'ai 30 ans et je suis du Mans et je travail dans l'informatique
J'aime les voitures (ba oui) le football et le sport en général, l'informatique (étonnant !) le cinéma, les bandes dessinés et tout plein de trucs encore
j'aime aussi apprendre des choses, notamment dans la mécanique afin de bichonner ma tuture
J'ai pas mal d’expérience de mécanique / entretien sur la 405 et en particularité le 1.9 td
Je suis un ancien membre de ce forum. disparu suite au passage à une 406
Mon historique :
j'ai commencé par une 405 1.6 double corps finition SR (de famille à 30000 km) mais souvenir moyen car finition exécrable malgré l'état neuf, assez couteuse en entretien et consommait comme un tank.
Passage ensuite sur une 405 stdt à 217000 km revendue à 295000
Puis dernièrement une 406 svdt 2.1 td achetée à 128000 km (180000 actuel)
Mes parents possèdent une 405 style (achetée à 52000) qui vient de franchir les 30000 km (culasse, embrayage d'origine...) 0 soucis si ce n’est une petite infiltration du coffre persistante malgré démontage et colmatage des éléments.
J'aimerais bien retrouvé une 405 de préférence stdt pas trop kilométré et en super état (je sais je demande l'impossible )
Comme vous l'aurez compris nous sommes très peugeot (enfin surtout les modèles cités)
Edit inferno405 : Mise en conformité du titre.
Dernière édition par kissifrot72 le Ven 27 Fév 2015 - 23:15, édité 10 fois