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[STDT - 72] kissifrot72 - 405 stdt trouvée 155000 km
inferno405- Age : 32
D'où viens-tu ? : 77 - Melun
Ma 405 est une : SR 1.9 (1991) &
Date d'inscription : 26/05/2010
Je viens de voir les photos, très belle STDT.
_________________
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
Merci bien
Bon pour le soucis de démarrage , il y a de grande chances que ça soit un injecteur qui fuit, en effet le 1er (en partant de gauche) j 'ai remarqué qu il apparait assez humide, et idem sur l’entourage sur la culasse.
De plus la poire ne devient pas dur, mais si je pompe 4-5 fois le démarrage se passe relativement bien, en tout cas sans avoir a martyriser le démarreur...
Encore une affaire à suivre, restez branchés !
Bon pour le soucis de démarrage , il y a de grande chances que ça soit un injecteur qui fuit, en effet le 1er (en partant de gauche) j 'ai remarqué qu il apparait assez humide, et idem sur l’entourage sur la culasse.
De plus la poire ne devient pas dur, mais si je pompe 4-5 fois le démarrage se passe relativement bien, en tout cas sans avoir a martyriser le démarreur...
Encore une affaire à suivre, restez branchés !
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
tadaaaa , la 405 est revenue du mécano
Bilan : Pas mal de boulot fait dessus, le cardan avd était over mort, les 2 rotules changées + parallélisme
La tête d'amortos ne claque plus, câble compteur changé, 1 silent bloc moteur changé aussi.
Vidange boite, les 2 soufflets de crémaillère (qui est un peu malade mais ça ira encore comme cela)
La supposée fuite de l'injecteur : pas de soucis particulier de constaté, contrôlé et resserré. Pour le moment ça reste propre , a suivre.
On en a profité pour faire les 4 bougies de préchauffage.
donc ça semble pas mal pour la mécanique, maintenant j'ai à suivre le coté carrosserie, mais ça va attendre un peu de budget
Bilan : Pas mal de boulot fait dessus, le cardan avd était over mort, les 2 rotules changées + parallélisme
La tête d'amortos ne claque plus, câble compteur changé, 1 silent bloc moteur changé aussi.
Vidange boite, les 2 soufflets de crémaillère (qui est un peu malade mais ça ira encore comme cela)
La supposée fuite de l'injecteur : pas de soucis particulier de constaté, contrôlé et resserré. Pour le moment ça reste propre , a suivre.
On en a profité pour faire les 4 bougies de préchauffage.
donc ça semble pas mal pour la mécanique, maintenant j'ai à suivre le coté carrosserie, mais ça va attendre un peu de budget
NanjaT- Membre d'Or
- Age : 54
D'où viens-tu ? : Madagascar
Ma 405 est une : MI16 de 93
Date d'inscription : 16/08/2007
kissifrot72 a écrit:tadaaaa , la 405 est revenue du mécano
Bilan : Pas mal de boulot fait dessus, le cardan avd était over mort, les 2 rotules changées + parallélisme
La tête d'amortos ne claque plus, câble compteur changé, 1 silent bloc moteur changé aussi.
Vidange boite, les 2 soufflets de crémaillère (qui est un peu malade mais ça ira encore comme cela)
La supposée fuite de l'injecteur : pas de soucis particulier de constaté, contrôlé et resserré. Pour le moment ça reste propre , a suivre.
On en a profité pour faire les 4 bougies de préchauffage.
donc ça semble pas mal pour la mécanique, maintenant j'ai à suivre le coté carrosserie, mais ça va attendre un peu de budget
tout ça pour un petit problème de démarrage
nan je déconne
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
et ouai elle est bichonnée la dame ici
bon par contre hier en rentrant je la lave, évidement aujourd'hui il pleuviote
bon par contre hier en rentrant je la lave, évidement aujourd'hui il pleuviote
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
Bon je vais attaquer la partie electrique de la tuture, à savoir branchement des prises cuir chauffant ( précablage en place)
Par contre je souhaite savoir si on peu m'indiquer ou je peux acheter les ampoules pour les boutons de lèves vitres de 405 ??
il m'en faut 6 minimum + l'ampoule apriori spécifique au bouton auto conducteur.
Merci par avance
Par contre je souhaite savoir si on peu m'indiquer ou je peux acheter les ampoules pour les boutons de lèves vitres de 405 ??
il m'en faut 6 minimum + l'ampoule apriori spécifique au bouton auto conducteur.
Merci par avance
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
Les ampoules, chez Peugeot ça ne coûte rien.
Du côté conducteur par contre avec l'inter séquentiel, le miens a grillé aussi, j'ai voulu changer l'ampoule et je n'ai pas pu mais je ne sais plus pourquoi il y avait un truc, du coup j'ai laissé. Je ne sais pas si l'ampoule peut se changer pour celui-ci.
Du côté conducteur par contre avec l'inter séquentiel, le miens a grillé aussi, j'ai voulu changer l'ampoule et je n'ai pas pu mais je ne sais plus pourquoi il y avait un truc, du coup j'ai laissé. Je ne sais pas si l'ampoule peut se changer pour celui-ci.
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* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
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* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
je ne sais pas si ça correspond à la ref peugeot
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
Oui c'est ça pour les 3 boutons, sauf pour le séquentiel.
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kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
Merci
et pour le séquentiel on a toujours quelque chose ?
Dernière chose, pour le lecteur de carte qui ne fonctionne pas, y 'a t'il un démontage te changement de lampe possible ??
et pour le séquentiel on a toujours quelque chose ?
Dernière chose, pour le lecteur de carte qui ne fonctionne pas, y 'a t'il un démontage te changement de lampe possible ??
NanjaT- Membre d'Or
- Age : 54
D'où viens-tu ? : Madagascar
Ma 405 est une : MI16 de 93
Date d'inscription : 16/08/2007
Tu dépose la tête pivotante en te servant d'un petit tournevis. Fais gaffe c'est fragile L'ampoule est dedans.
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
hello tout le monde
Bon grâce à vous, j'ai maintenant les lumières un peu partout dans l’habitacle
j'ai récupéré du matos intéressant pour la 405
2 boutons de cuir chauffant
2 cabochons supplémentaires en parfait état (stock)
4 moteurs de lève vitre (stock)
2 moteurs de centralisation (stock)
des coquilles retros prêtes à peindre.
2 antibrouillards blancs neufs.
à suivre : du ronce de noyer en très bon état pour remplacer le mien un peu passé, un becquet t16 (à repeindre) .
bref la resto se poursuit tranquillement, j'ajouterais des photos quand j'aurais un apn digne de ce nom.
Bon grâce à vous, j'ai maintenant les lumières un peu partout dans l’habitacle
j'ai récupéré du matos intéressant pour la 405
2 boutons de cuir chauffant
2 cabochons supplémentaires en parfait état (stock)
4 moteurs de lève vitre (stock)
2 moteurs de centralisation (stock)
des coquilles retros prêtes à peindre.
2 antibrouillards blancs neufs.
à suivre : du ronce de noyer en très bon état pour remplacer le mien un peu passé, un becquet t16 (à repeindre) .
bref la resto se poursuit tranquillement, j'ajouterais des photos quand j'aurais un apn digne de ce nom.
NanjaT- Membre d'Or
- Age : 54
D'où viens-tu ? : Madagascar
Ma 405 est une : MI16 de 93
Date d'inscription : 16/08/2007
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
Hello
bon la fuite injecteur semble de retour
, corps gras, démarrage quasi impossible ce matin, même en pompant un max. La poire ne devient jamais dure,
il s'agit du 1er sur la gauche, filtre go neuf, porte filtre très récent, vis mastiquée, retours des injecteurs faits.
Bref je prend contact avec un diseliste pour ce soucis car je dois torturer et la batterie et le démarreur ...
bon la fuite injecteur semble de retour
, corps gras, démarrage quasi impossible ce matin, même en pompant un max. La poire ne devient jamais dure,
il s'agit du 1er sur la gauche, filtre go neuf, porte filtre très récent, vis mastiquée, retours des injecteurs faits.
Bref je prend contact avec un diseliste pour ce soucis car je dois torturer et la batterie et le démarreur ...
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
quelques photos des accessoires et pièces récupérés
2hp pour l´avant
les 2 ab avant
2 coques de retro prêt à peindre
2hp pour l´avant
les 2 ab avant
2 coques de retro prêt à peindre
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
stock de pièces ( utile pour une voiture de collection comme la 405 )
2 cabochons de jantes pour 20e
Montage de 2 boutons de cuirs chauffants
kit pour calandre inox et lion inox
A venir . nouveau kit ronce de noyer, un bouton de commande retro électrique un monogramme stdt, 4 commandes de verrouillage et des lèves vitres électrique
et un becquet T16
2 cabochons de jantes pour 20e
Montage de 2 boutons de cuirs chauffants
kit pour calandre inox et lion inox
A venir . nouveau kit ronce de noyer, un bouton de commande retro électrique un monogramme stdt, 4 commandes de verrouillage et des lèves vitres électrique
et un becquet T16
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
C'est bien d'en avoir d'avance des ces caches, quand c'est neuf ils tiennent bien mais à force ils ne tiennent plus trop. J'en avais vu des neufs dans l'emballage à vendre sur internet il y a peu.
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kissifrot72- Routard
- Age : 41
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Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
oui je récupère quelques pièces plus dispo maintenant, le tout pour quelques euros même si j en aurais p-e jamais besoin
mes caches ne bougent pas car ils sont maintenus dedans par un ressort qui maintien accroché.
c est un système utilisé par l ancien propriétaire, à vrai dire je crains plus le vol que la perte
mes caches ne bougent pas car ils sont maintenus dedans par un ressort qui maintien accroché.
c est un système utilisé par l ancien propriétaire, à vrai dire je crains plus le vol que la perte
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
Bonjour tous
bon jeudi matin passage de la tuture chez le dieseliste pour l'injecteur et le reglage du ralenti (bref la revision).
Achat ce jour d'une nouvelle batterie car je pense l'avoir achevée à force de tirer pour démarrer...
en attendant l'aileron j'ai récupéré du ronce de noyer
bon jeudi matin passage de la tuture chez le dieseliste pour l'injecteur et le reglage du ralenti (bref la revision).
Achat ce jour d'une nouvelle batterie car je pense l'avoir achevée à force de tirer pour démarrer...
en attendant l'aileron j'ai récupéré du ronce de noyer
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
Oh sympa ça En plus ils sont en bon état.
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
une question : batterie 70a en 510a c'est suffisant pour le 1.9 td ??
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
Sur la mienne j'ai une 64Ah 640A, je ne sais pas d'origine quel ampérage ils montent exactement.
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kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
Hello quelques news : donc pour la fuite, ce n’est pas l'injecteur, il s'agit de l'échangeur qui fuit de la matière grasse sur l'injecteur .
Donc "rampe" contrôlée par le diéséliste, retours injecteurs et tout le tatin en tuyau souple refaits.
Réglage du ralenti fait (800 en place de 1100 avant)
Au passage je salue l’honnêteté de ce magasin (que je connaissais car il avait traité déjà ma 1ere stdt). Il aurait pu me vendre du tarage, démontage etc et tout ce que vous voulez...
Au lieu de cela 1 h de MO ety les tuyaux pour 5e
Enfin bref cela ne m'avance point trop :
Le matin au démarrage le moteur ne tourne pas, l'aiguille reste presque au 0. Je finis par démarrer plus au moins en compression (je ne sait pas si c’est le terme adéquate).
J'ai testé en étant branché sur pince (406 td batterie 72a 720ah) ça a bien pété, aucun soucis.
De la, je change la batterie : 1er démarrage moyen mais tout de même plus qu'acceptable.
Et a nouveau même cirque : le moteur toussote, le compte tour aussi a du mal à décoller du 0 et à force d'insister ça fume relativement blanc (gasoil non brulé ?)
Cela n'intervient qu'au 1er démarrage.
Circuit de prechauffe est ok
Bocal + filtre go récents, vis mastiqué.
Une idée avant un éventuel changement du démarreur ?
Donc "rampe" contrôlée par le diéséliste, retours injecteurs et tout le tatin en tuyau souple refaits.
Réglage du ralenti fait (800 en place de 1100 avant)
Au passage je salue l’honnêteté de ce magasin (que je connaissais car il avait traité déjà ma 1ere stdt). Il aurait pu me vendre du tarage, démontage etc et tout ce que vous voulez...
Au lieu de cela 1 h de MO ety les tuyaux pour 5e
Enfin bref cela ne m'avance point trop :
Le matin au démarrage le moteur ne tourne pas, l'aiguille reste presque au 0. Je finis par démarrer plus au moins en compression (je ne sait pas si c’est le terme adéquate).
J'ai testé en étant branché sur pince (406 td batterie 72a 720ah) ça a bien pété, aucun soucis.
De la, je change la batterie : 1er démarrage moyen mais tout de même plus qu'acceptable.
Et a nouveau même cirque : le moteur toussote, le compte tour aussi a du mal à décoller du 0 et à force d'insister ça fume relativement blanc (gasoil non brulé ?)
Cela n'intervient qu'au 1er démarrage.
Circuit de prechauffe est ok
Bocal + filtre go récents, vis mastiqué.
Une idée avant un éventuel changement du démarreur ?
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
Bonjour
Échangeur air -air fuyant l'huile changé.
Soucis de démarrage en cours de vérification
achat de la semaine : 1 nouvelle jauge à huile
1 joint d'échangeur air
de la durite tressée pour ma future réparation
Échangeur air -air fuyant l'huile changé.
Soucis de démarrage en cours de vérification
achat de la semaine : 1 nouvelle jauge à huile
1 joint d'échangeur air
de la durite tressée pour ma future réparation
inferno405- Age : 32
D'où viens-tu ? : 77 - Melun
Ma 405 est une : SR 1.9 (1991) &
Date d'inscription : 26/05/2010
Salut, j'ai vu plus haut la photo de tes ronces de noyer + pommeau, tu as des photos de tout ça monté ? Ca doit faire vraiment beau. Je pensais que la STDT les avait de série.
_________________
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
Salut
oui j'en ai eu de série mais passablement très blanchis (cf les photos de la 1ere page) .
je pourrait refaire des photos avec les nouveaux inserts pas de soucis
oui j'en ai eu de série mais passablement très blanchis (cf les photos de la 1ere page) .
je pourrait refaire des photos avec les nouveaux inserts pas de soucis
tiereud- Membre d'Argent
- Age : 58
D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
Date d'inscription : 10/10/2004
Belle auto et peu kilométrée en plus
Je vois aussi qu'elle est tombée entre de bonnes mains !
Après ce souci de démarrage, il faudra lui faire une beauté !
Je vois aussi qu'elle est tombée entre de bonnes mains !
Après ce souci de démarrage, il faudra lui faire une beauté !
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
bonsoir
Merci bien, pour mon soucis de démarrage j´ai fais la modification prévue (voir mon topic dépannage dédié pour infos et les photos) .
sinon à suivre sera la carrosserie, faut que je regarde la courroie d´accessoire qui couine, si juste à tendre ou si mon galet est éventuellement hs.
Je viens de faire la vidange moteur avec filtre (total 10w40) également + l´échangeur remonté avec beau joint tout neuf.
Merci bien, pour mon soucis de démarrage j´ai fais la modification prévue (voir mon topic dépannage dédié pour infos et les photos) .
sinon à suivre sera la carrosserie, faut que je regarde la courroie d´accessoire qui couine, si juste à tendre ou si mon galet est éventuellement hs.
Je viens de faire la vidange moteur avec filtre (total 10w40) également + l´échangeur remonté avec beau joint tout neuf.
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
Bonjour !
Etat des lieux :
achat d'un nouveau pare choc arrière finalisé , achat d'un aileron t16 en nego (vendeur peu complaisant).
Une fois tout cela réuni, me reste à faire peindre le tout + les 2 coques de rétro.
Un peu de redressage aile droite et bon gros polish / rénovation carrosserie
achat du mois :
1 kit galet tendeur + courroie accessoire (gates) car le mien fait un bruit de plus en plus horrible.
ensemble des 2 sondes + calorstat en vu de la vidange du circuit de refroidissement
1 relais type 23 (vert) pour l'abr
Etat des lieux :
achat d'un nouveau pare choc arrière finalisé , achat d'un aileron t16 en nego (vendeur peu complaisant).
Une fois tout cela réuni, me reste à faire peindre le tout + les 2 coques de rétro.
Un peu de redressage aile droite et bon gros polish / rénovation carrosserie
achat du mois :
1 kit galet tendeur + courroie accessoire (gates) car le mien fait un bruit de plus en plus horrible.
ensemble des 2 sondes + calorstat en vu de la vidange du circuit de refroidissement
1 relais type 23 (vert) pour l'abr
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
ptit logo (nostalgie ) trouvé sur le net
mon galet (toujours pas monté )
sinon à part ca : thermocontact changé ( confirmé hs) mais radiateur trop usé donc changement prévu avec le calorstat .
peinture becquet / coques retro / pare choc dès que j´ai du temps
mon galet (toujours pas monté )
sinon à part ca : thermocontact changé ( confirmé hs) mais radiateur trop usé donc changement prévu avec le calorstat .
peinture becquet / coques retro / pare choc dès que j´ai du temps
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
Ton ancien pare-choc était cassé ?
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kissifrot72- Routard
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D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
non mais il est très rayé sur l´ensemble du plastique dur et un peu abimé coté peinture (rayé et perte de la peinture)
je me suis dit que quitte a repeindre autant le faire sur un support en bon état
je me suis dit que quitte a repeindre autant le faire sur un support en bon état
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
Bonjour
J'ai entrepris la restauration carrosserie de ma 405, j'aimerais avoir quelques avis sur les prix proposés :
ponçage - peinture aileron + 2 coques de rétroviseur : 120 €
ponçage , peinture pare choc arrière avec pose 180 €
redressage peinture aile avant 130 €
1 lustrage complet du véhicule en 2 couche 169 €
Merci par avance
J'ai entrepris la restauration carrosserie de ma 405, j'aimerais avoir quelques avis sur les prix proposés :
ponçage - peinture aileron + 2 coques de rétroviseur : 120 €
ponçage , peinture pare choc arrière avec pose 180 €
redressage peinture aile avant 130 €
1 lustrage complet du véhicule en 2 couche 169 €
Merci par avance
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
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Date d'inscription : 21/07/2009
Pour moi ça semble correct, mais dommage que tu es loin de rousseau il t'aurai fait ça pour moins cher je pense.
kissifrot72- Routard
- Age : 41
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Date d'inscription : 25/11/2013
Bonsoir
Petit suivi , donc voiture aux stands pour ce qui ressemble fortement à un JDC .
Perte d´huile importante coté alternateur, fumée aléatoire à l´echappement.
Du coup je pense avoir localisé mon soucis de démarrage...
bref remise en Etat mecanique avant de passer à la carrosserie
Petit suivi , donc voiture aux stands pour ce qui ressemble fortement à un JDC .
Perte d´huile importante coté alternateur, fumée aléatoire à l´echappement.
Du coup je pense avoir localisé mon soucis de démarrage...
bref remise en Etat mecanique avant de passer à la carrosserie
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
Bonjour et bonne année
Plein de bonheur a vous vos proches et vos 405 bien sur
Pour la mienne apres l´operation jdc / distri / radiateur et Thermostat ca roule sans soucis
Dès le retour des beaux jours je passerais à la carrosserie comme prèvu avant l arret au stand qui s´est quelque peu prolongé.
j´ai juste aujourd´hui bricolé le changement de poignée porte conducteur (Interieur)
Plein de bonheur a vous vos proches et vos 405 bien sur
Pour la mienne apres l´operation jdc / distri / radiateur et Thermostat ca roule sans soucis
Dès le retour des beaux jours je passerais à la carrosserie comme prèvu avant l arret au stand qui s´est quelque peu prolongé.
j´ai juste aujourd´hui bricolé le changement de poignée porte conducteur (Interieur)
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
Ma 405 est une : STDT
Date d'inscription : 25/11/2013
bonjour
la 4 05 roule peccable, j ´ai reglé dernierement mon ralenti acceleré, changé mon Support moteur coté boite.
J´aimerais bien posé mon becquet t16 et la petite resto peinture prevue mais mon carrossier ne me donne plus signe de vie donc en attente...
donc pour la bricole, j´ai mon ciel de toit a "recoller " et je vais monter les graisseurs sur l´essieu arriere .
la 4 05 roule peccable, j ´ai reglé dernierement mon ralenti acceleré, changé mon Support moteur coté boite.
J´aimerais bien posé mon becquet t16 et la petite resto peinture prevue mais mon carrossier ne me donne plus signe de vie donc en attente...
donc pour la bricole, j´ai mon ciel de toit a "recoller " et je vais monter les graisseurs sur l´essieu arriere .
kissifrot72- Routard
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Aujourd'hui 2 nouveaux pneus montés à l'arrière : des goodyear efficient grip, mes 2 anciens pirelli étaient plus que sous le témoin
Mercury- Apprenti Pilote
- Age : 28
D'où viens-tu ? : Belfort (90000)
Ma 405 est une : 405 Signature 1.9 TD
Date d'inscription : 17/08/2014
Sans indiscrétion, je peux te demander où tu as trouvé les inserts bois ?
C'est assez galère a trouver. Au passage, d'après Service Box, c'est de l'Acajou
C'est assez galère a trouver. Au passage, d'après Service Box, c'est de l'Acajou
kissifrot72- Routard
- Age : 41
D'où viens-tu ? : le mans
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Bonsoir
Je les aient trouvées par internet, sur un célèbre site d'annonce
Si ça t’intéresse j'ai mon ancien kit complet, mais légèrement blanchie par le temps
Je les aient trouvées par internet, sur un célèbre site d'annonce
Si ça t’intéresse j'ai mon ancien kit complet, mais légèrement blanchie par le temps
Mercury- Apprenti Pilote
- Age : 28
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Date d'inscription : 17/08/2014
C'est gentil, mais j'ai justement le même problème de blanchissement que toi ! Je cherche toujours un moyen pour récupérer le vernis, sans succès jusqu'à présent