je suis a anvers et je loge dans un camping,et j'ai pas de pc portable.
mais mon stage s'écourte et je terminne dans 10 jours,j'aurais l'occas d'etre plus présent sur le forum.
hugo600 a écrit:salut a tous,
il va vraiment falloir que je m'en occupe,la moisissure commence a s'installer!
je crois que je vais faire appel a sandra 44
hugo600 a écrit:
je vais essayer de trouver un club dans mon coin entre maubeuge et valenciennes
ou en belgique,si quelqu'un a des adresses,n'hésitez pas.
hugo600 a écrit:whoua il est 4h37 !
pas moyen de dormir,fait trop chaud.
je sais que tout le monde sans fou,mais je le dis quand meme histoire de tuer temps!!!!
QU'EST CE QUE JE M'EMMERDE! :ralleurr:
j'ai bien penssé m'envoyer des messages,mais je ne sais pas quoi me répondre c'est con hein!
ditn moi gille,Gilles. a écrit:ça vaut que dalle une voiture avec un moteur HS, surtout une margarine
Faut regarder les annonces tout en essayant de trouver un cas similaire.
salut,Kizou 405 a écrit:La pauvre 405 elle m'a l'air bien abandonnée Même couleur que la Husky, donc surement une Style de 95-96 surement.
salut,Poupoune a écrit:Pour l'astra effectivement si se n'est qu'un 100Cv ça m’étonnerais que se soit une sport, d'ailleurs le sport était un 2.2 dti sur cette version de mémoire, et les sport étaient bien souvent prises en 3portes, et la vrai version a mes yeux est l'astra Bertone.
Donc effectivement le garagiste c'est bien foutu de lui, surtout que chez opel les finitions sont souvent marquées quelques part sur la voiture.
Sinon Kizou , oui elle a l'air a l'abandon surtout avec la trappe a essence arrachée, le passage de roue qui se détache et l’amas de feuille dessus...
hugo600 a écrit:whoua il est 4h37 !
pas moyen de dormir,fait trop chaud.
je sais que tout le monde sans fou,mais je le dis quand meme histoire de tuer temps!!!!
QU'EST CE QUE JE M'EMMERDE! :ralleurr:
j'ai bien penssé m'envoyer des messages,mais je ne sais pas quoi me répondre c'est con hein!
hugo600 a écrit:bon,je vais arreter de érrer sur le forum tel un fantome(pas sur du tout de l'orthographe)je me le demandrais bien,mais j'ai peur de me déranger!
ou plutot non je vais rester dans la maison
je ne suis pas un cosomateur de ces produits mais je les trouvent marrant