Le1.8i marche à merveil, il faut que je me retrouve un compte tour par contre.
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[Signature-39] Présentation 2ème Peugeot, une 405 Signature
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Ouais j'ai vu qu'on pouvait c'est marqué dans le bouquin. Je suis vraiment content de cette voiture quoi.
Le1.8i marche à merveil, il faut que je me retrouve un compte tour par contre.
Le1.8i marche à merveil, il faut que je me retrouve un compte tour par contre.
gourdin- Membre d'Argent
- Age : 33
D'où viens-tu ? : Tours
Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
Date d'inscription : 18/08/2008
N'oublie pas ta vielle Mamie de SRDT !
Elle aussi a besoin d'attention
Elle aussi a besoin d'attention
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Ah mais t'inquiètes pas J-B La SRDT aura toujours de l'attention aussi
Regardes ça fait un an que je l'ai et un an que je bosse sans cesse dessus je pense que je peux le consacrer à sa grande soeur aussi maintenant
Regardes ça fait un an que je l'ai et un an que je bosse sans cesse dessus je pense que je peux le consacrer à sa grande soeur aussi maintenant
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Bonsoir à tous, bon alors aujourd'hui j'ai réparer les petits bugs de la centralisation et le faux contact à l'avant droit.
Par contre les loquets c'est vraiment de la ME*** (censure AUTO) non seulement au niveau du fonctionnement mais aussi à remettre, je vais tout les enlever pour être tranquille même si ça me fait un peux chier... car soit ils montent entièrement, soit ils s'arrêtent à mi course, et pour cause, maintenant c'est l'avant gauche qui ne suit plus...
Donc je vais réduire l'effort de mes moteurs et ça va aller comme en 40.
Demain c'est réparation du moteur de lève vitre avant droit (membrane interne HS) si le temps me le permet.
Par contre les loquets c'est vraiment de la ME*** (censure AUTO) non seulement au niveau du fonctionnement mais aussi à remettre, je vais tout les enlever pour être tranquille même si ça me fait un peux chier... car soit ils montent entièrement, soit ils s'arrêtent à mi course, et pour cause, maintenant c'est l'avant gauche qui ne suit plus...
Donc je vais réduire l'effort de mes moteurs et ça va aller comme en 40.
Demain c'est réparation du moteur de lève vitre avant droit (membrane interne HS) si le temps me le permet.
Invité- Invité
Les loquets que tu n'arrives pas à remettre c'est ça :
C'est quoi cette membrane dans les moteurs de LVE ?
C'est quoi cette membrane dans les moteurs de LVE ?
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Oui cette saloperie de ME*** (censure AUTO) la.
C'est une petite membrane en caoutchouc qui se trouve dans le moteur de lève vitre entre la poulie où les câbles sont enroulés et le corps le pignon d'entraînement. Et ba elle est fait de sorte à ce que le pignon entraînent la poulie donc les solidarisent. Ce qui fait que le guide monte ou descend sur le rail.
Et ba moi il tournait dans le vide car elle était KO alors il n'y avait que le pignon moteur qui tournait sans entraîner la poulie.
Il faudra qu'on ait une conversation un de ces soir sur MSN Gilles.
C'est une petite membrane en caoutchouc qui se trouve dans le moteur de lève vitre entre la poulie où les câbles sont enroulés et le corps le pignon d'entraînement. Et ba elle est fait de sorte à ce que le pignon entraînent la poulie donc les solidarisent. Ce qui fait que le guide monte ou descend sur le rail.
Et ba moi il tournait dans le vide car elle était KO alors il n'y avait que le pignon moteur qui tournait sans entraîner la poulie.
Il faudra qu'on ait une conversation un de ces soir sur MSN Gilles.
Invité- Invité
Pourtant ce loquet, cela se remet pas trop mal, en suivant la méthode de Desmorg.
En principe, je descend la tige en position fermée, je bloque le petit téton au trou le plus bas, et j'enfonce le tout pour que cela passe au 2ème, et c'est bon.
Mais parfois, on y arrive pas, car les crans du loquet sont vraiment usés ou cassés, si tu vas en casse, essaye d'en récupérer d'autres en état.
Pour le LVE, je ne connais pas ce système, je vais aller voir dans les Tutos, si des photos montrent cette membrane et explique sa fonction que je ne comprends pas
En principe, je descend la tige en position fermée, je bloque le petit téton au trou le plus bas, et j'enfonce le tout pour que cela passe au 2ème, et c'est bon.
Mais parfois, on y arrive pas, car les crans du loquet sont vraiment usés ou cassés, si tu vas en casse, essaye d'en récupérer d'autres en état.
Pour le LVE, je ne connais pas ce système, je vais aller voir dans les Tutos, si des photos montrent cette membrane et explique sa fonction que je ne comprends pas
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Lol moi j'en ai déjà démonté plus d'un de moteur de lève vitre et crois moi que cette membrane je la connait bien... Il me semble pas qu'il y est de tutos pour le démontage d'un moteur de lève vitre.
Il redescend en position fermée ok mais le truc c'est que j'arrive pas à l'enfiler dans les crans car il se fout contre la garniture de porte et ça butte dans le loquet pour ça que j'arrive pas à le rentrée au fait, faudrait que je puisse le caler au milieu.
Enfin je reverrais demain ce que ça dit...
Il redescend en position fermée ok mais le truc c'est que j'arrive pas à l'enfiler dans les crans car il se fout contre la garniture de porte et ça butte dans le loquet pour ça que j'arrive pas à le rentrée au fait, faudrait que je puisse le caler au milieu.
Enfin je reverrais demain ce que ça dit...
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
Oui en bas ça marche aussi , le plus dur au final c'est d'avoir la bonne hauteur car c'est souvent pas aligné avec le panneau de porte et il faut recommencer.Grignou a écrit:Pourtant ce loquet, cela se remet pas trop mal, en suivant la méthode de Desmorg.
En principe, je descend la tige en position fermée, je bloque le petit téton au trou le plus bas, et j'enfonce le tout pour que cela passe au 2ème, et c'est bon.
Mais parfois, on y arrive pas, car les crans du loquet sont vraiment usés ou cassés, si tu vas en casse, essaye d'en récupérer d'autres en état.
Dispo en neuf les crans , relever le n° .
fanfouer74- Habitué
- Age : 31
D'où viens-tu ? : Annecy (74)
Ma 405 est une : 405 Signature de 94'
Date d'inscription : 01/11/2010
Simpa la 405 !! La 1.8i ne consomme pas trop ? Sa doit changer d'un mazout ^^ ! En tout cas tres propre !
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Ouais je verrais ça... Merci à vous les gars je vais poster des photos de mes nouvelles ampoules tout à l'heure des H4 6000K 65/75W.
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Salut ! Ba écoutes je peux pas trop te dire pour le moment niveau consommation.
Par contre c'est carrément mieux qu'un mazout, ce moteur c'est une tuerie.
Par contre c'est carrément mieux qu'un mazout, ce moteur c'est une tuerie.
fanfouer74- Habitué
- Age : 31
D'où viens-tu ? : Annecy (74)
Ma 405 est une : 405 Signature de 94'
Date d'inscription : 01/11/2010
Tu m'étonne sa doit etre bien plus nerveux ! Apres faut voir la conso !
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Ba avec son cata plein qui sera d'ailleurs bientôt vider et son petit trou à l'échappement ça l'aide pas mais sinon je pense qu'il tourne entre 7/8L en conso mixte.
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Sinon oui c'est beaucoup plus nerveux et de plus c'est très silencieux, les vibrations sont minimes.
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Bonsoir je vous reposte quelques photos de ma Signature avec cette fois ci ses nouvelles ampoules H4 et T10.
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RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
Cet éclairage est toléré au Contrôle (le bleu surtout) ?????? C'est pas trop fort ?
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Le bleu bleu c'est les veilleuses.
Les lumière bleues et blanches ce sont les feux de croisements et routes.
La température des ampoules est de 6000K ce qui donne cette couleur la (blanc bleu), c'est l'équivalent d'ampoules aux Xenons. Sinon non c'est pas homologué je crois. En tout cas ça éclaire bien putain.
Les lumière bleues et blanches ce sont les feux de croisements et routes.
La température des ampoules est de 6000K ce qui donne cette couleur la (blanc bleu), c'est l'équivalent d'ampoules aux Xenons. Sinon non c'est pas homologué je crois. En tout cas ça éclaire bien putain.
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
Ça doit éblouir celui d'en face
_________________
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Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Au pire je baisse les feux.
gourdin- Membre d'Argent
- Age : 33
D'où viens-tu ? : Tours
Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
Date d'inscription : 18/08/2008
J'aime bien ton eclairage !
J'espère que sa passe au CT, remarque, tu peux les changer avant d'y aller ;P
J'espère que sa passe au CT, remarque, tu peux les changer avant d'y aller ;P
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
Les bleues ne passent pas sur. Comme tu dis, faudra changer les ampoules avant la visite lol
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Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Merci J-B ouais au pire je les changerais avant le CT.
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
bi optiques à réglage électrique ?
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Oui il y a un moteur de contrôle par phare, un gros bloc d'ailleurs. Ils règlent indépendament chaque optique lorsque je manipule bouton interne du correcteur d'assiette.
Je te ferais une photo.
Je te ferais une photo.
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Sous un peu de neige :
Tiens Desmorg voici un des moteurs de réglage électrique des phares il y a le même à l'autre phare.
Tiens Desmorg voici un des moteurs de réglage électrique des phares il y a le même à l'autre phare.
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
Arkadas a écrit:
Tiens Desmorg voici un des moteurs de réglage électrique des phares il y a le même à l'autre phare.
Je connais j'avais sur le bk et même qu'il y a 2 sortes de moteurs et donc de connectiques .
Simple ou double optiques ?
Et pour info la vis plastique blanche en 6 pans creux c'est le réglage de hauteur .
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Ok oui car en manipulant la molette dans l'habitacle, les feux descendent.
Ce sont des simples paraboles, mais j'ai l'air d'être précablé pour les doubles car j'ai deux fils qui ne servent à rien et qui sont abrités sous la coque de protection des ampoules.
Ce sont des simples paraboles, mais j'ai l'air d'être précablé pour les doubles car j'ai deux fils qui ne servent à rien et qui sont abrités sous la coque de protection des ampoules.
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
Euh je ne voit le rapport entre cette réponse et les questions préçédentes, je te parle du réglage de base de l'optique , pas du réglage électrique .Arkadas a écrit:Ok oui car en manipulant la molette dans l'habitacle, les feux descendent.
Yes , c'est ça , j'en ai 2 jeux qui dorment dans un carton .
Ce sont des simples paraboles, mais j'ai l'air d'être précablé pour les doubles car j'ai deux fils qui ne servent à rien et qui sont abrités sous la coque de protection des ampoules.
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Ah ouais ? Ils sont neuf, pourquoi tu ne les montes pas ? c'est mieux les doubles paraboles ?
Ah excuses j'avais pas compris, parce que tu as aussi un réglage de base de l'optique qui n'a rien à voir avec l'électrique ? Je savais pas désolé d'où ma réponse incohérente.
Ah excuses j'avais pas compris, parce que tu as aussi un réglage de base de l'optique qui n'a rien à voir avec l'électrique ? Je savais pas désolé d'où ma réponse incohérente.
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
1 en bon état , l'autre avec les verres pas terriblesArkadas a écrit:Ah ouais ? Ils sont neuf,
sur une Focus ? ils étaient sur mon ex 405
pourquoi tu ne les montes pas ?
en plein phares oui , en code c'est pareilc'est mieux les doubles paraboles ?
comme tout phare , il y a un réglage de base , l'électrique sers juste a baisser la parabole , code + phare dans le cas de la 405 car parabole commune même en bi optique .
Ah excuses j'avais pas compris, parce que tu as aussi un réglage de base de l'optique qui n'a rien à voir avec l'électrique ?
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Ah ok ba tu vois je m'en rapplais plus de ça. Ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu n'as plus de 405. Ba de toute façon c'est les mêmes de verrres.
Ok ba merci d'avoir mis à jour mes connaissances
Ca va ils sont neufs moi mes phares et j'y voit bien clair.
Ok ba merci d'avoir mis à jour mes connaissances
Ca va ils sont neufs moi mes phares et j'y voit bien clair.
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
D'ailleurs avec le réglage électrique tu te fais de beau AB à pas cher , tu baisse complètement en bas ou 1° cran en partant du bas et tu mets plein phares .
Tiptop en plein brouillard .
Tiptop en plein brouillard .
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Ah ouais ? Je savais pas ça, surtout avec les ampoules que j'ai ça doit donner. De toute manière il faut que j'en retrouve des AB avant pour la 405 les miens sont foutus, ils ont prit l'humidité...
Mais pour en retrouver...
Mais pour en retrouver...
fanfouer74- Habitué
- Age : 31
D'où viens-tu ? : Annecy (74)
Ma 405 est une : 405 Signature de 94'
Date d'inscription : 01/11/2010
Mister auto en vend je crois
Sinon elle est ou ta molette de réglage des phare ?
Sinon elle est ou ta molette de réglage des phare ?
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
A côté de l'interrupteur de commande d'allumage des AB avant.
fanfouer74- Habitué
- Age : 31
D'où viens-tu ? : Annecy (74)
Ma 405 est une : 405 Signature de 94'
Date d'inscription : 01/11/2010
Ahh je crois que je l'ai aussi mais je sais pas si il fonctionne ^^ ! C'est de serie sur les signatures ?
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Oui les SRDT l'ont aussi je crois.
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
Au fait ce n'est pas des bi optiques d'origine sur les signatures ? .
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Je sais pas trop, peut être que sur les premières c'était encore des mono parabole, ou alors ils ont été changé par des simples faute de moyen.
Je vais dans la semaine mettre en pratique tes conseils en nettoyant toutes mes serrures de portes et en remontant mes loquets.
Je vais dans la semaine mettre en pratique tes conseils en nettoyant toutes mes serrures de portes et en remontant mes loquets.
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
Arkadas a écrit:Je sais pas trop, peut être que sur les premières c'était encore des mono parabole, ou alors ils ont été changé par des simples faute de moyen.
C'est une 95 non je crois ton auto donc on ne peut pas parler de premières, plutôt l'inverse .
N'ai pas peur de faire tremper , autant pour dégraisser que pour huiler .
Je vais dans la semaine mettre en pratique tes conseils en nettoyant toutes mes serrures de portes et en remontant mes loquets.
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Non Desmorg elle est exactement du 2 mai 1994. Je pense plus à un manque d'argent pour acheter des doubles paraboles, pas grave quand ils seront foutus, je les remplacerais, par contre j'ai une question, crois tu que je puisse passer mon rétros conducteur de manuel à électrique sans trop de modifications ? Le pré-câblage doit forcément y être pas vrai ? ?
Ce que je crains c'est que je vais me prendre la tête avec ces putains de loquets...
Ce que je crains c'est que je vais me prendre la tête avec ces putains de loquets...
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
Alors j'ai récupéré et jamais monté un rétro D électrique + le commodo électrique qui va dans le vide poche G + le faisceau de porte.Arkadas a écrit:Non Desmorg elle est exactement du 2 mai 1994. Je pense plus à un manque d'argent pour acheter des doubles paraboles, pas grave quand ils seront foutus, je les remplacerais, par contre j'ai une question, crois tu que je puisse passer mon rétros conducteur de manuel à électrique sans trop de modifications ? Le pré-câblage doit forcément y être pas vrai ? ?
.
Jusque là pas bien dur pour le coté G , après reste a savoir si le faisceau du TDB est cablé pour arrivé jusqu'à la porte D + récup du faisceau D .
Il te faut savoir quel sont les fils qui alimentent le coté G, voir dans la prise qui est dans le pied de porte G si ces fils existent .
Si tu les retrouve c'est bon , sinon il fait déposer le TDB pour relier le coté D .
J'ai 2 TDB de ph2 qui trainent chez moi et ils n'ont pas le même faisceau , suivant année/équipements .
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
J'ai déjà le droit qui est électrique dégivrant de série mais pas le gauche, c'est pour ça je pense pas que j'aurais un soucis au niveau du câblage pour le rétros gauche.
Qu'en penses tu ?
Qu'en penses tu ?
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
Arkadas a écrit:J'ai déjà le droit qui est électrique dégivrant de série mais pas le gauche, c'est pour ça je pense pas que j'aurais un soucis au niveau du câblage pour le rétros gauche.
Qu'en penses tu ?
Que:
- tu aurais du commencer par expliquer que le D était électrique
- qu'il te faut d'office un commodo avec inverseur D et G .
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Je suis d'accord avec ta première remarque autant pour moi je n'ai pas été assez explicite.
Pour le commodo avec inverseur j'irais le prendre sur la Signature en casse.
Tu penses que je vais avoir besoin du faisceau ?
Pour le commodo avec inverseur j'irais le prendre sur la Signature en casse.
Tu penses que je vais avoir besoin du faisceau ?
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
Tu doit sortir ton panneau de porte pour faire les serrures non ?
Tu regardes si tu as la prise vers le rétro, si oui mef au nombre de fils .
Tu regardes si tu as la prise vers le rétro, si oui mef au nombre de fils .
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Oui je fais ça ce week end je te redirais ça par contre j'ai pas compris tu as dis quoi "mef" ?
desmorg- Membre de Platine
- Age : 63
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
Date d'inscription : 10/04/2008
méfiance, compte le nombre de fils .
Arkadas- Banni définitivement
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
Ma 405 est une : Signature 1.8i
Date d'inscription : 11/01/2009
Ah bon pourquoi ?
Il y est censé avoir combien de fils ?
Expliques moi stp quel serait l'éventuel problème ?
Il y est censé avoir combien de fils ?
Expliques moi stp quel serait l'éventuel problème ?
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