www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Changement moteur XUD7TE Peugeot 405 SRD turbo de Jordan. - Page 4 Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Changement moteur XUD7TE Peugeot 405 SRD turbo de Jordan. - Page 4 Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+8
Sébastien
Decurion
fanfouer74
speed69
desmorg
RoM@In
Kizou 405
Arkadas
12 participants

Changement moteur XUD7TE Peugeot 405 SRD turbo de Jordan.

Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement

Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i

Changement moteur XUD7TE Peugeot 405 SRD turbo de Jordan. - Page 4 Empty Re: Changement moteur XUD7TE Peugeot 405 SRD turbo de Jordan.

Message par Arkadas Dim 26 Déc 2010 - 22:21

Changement de programme les gars je laisse tomber pour le moment le kit T16 pour la 405 je suis sur une 405 Signature 1.8i.

Et j'ai des chances de l'avoir pour pas chère. Le gars à les cylindres de roues arrières qui sont à moitié KO et il ne veut pas refaire de frais dessus, l'intérieur est nickel la carrosserie en bon état. Je pourrais l'avoir pour le prix de 400€ sachant que les réparations à faire seraient à mes frais, je l'achèterais sans CT.

Si jamais je peux l'avoir, j'aurais donc la SRD Turbo que je continuerais de restaurer et la Signature Smile
    Invité
    Invité

Changement moteur XUD7TE Peugeot 405 SRD turbo de Jordan. - Page 4 Empty Re: Changement moteur XUD7TE Peugeot 405 SRD turbo de Jordan.

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 22:40

Arkadas a écrit:Je pourrais l'avoir pour le prix de 400€ sachant que les réparations à faire seraient à mes frais, je l'achèterais sans CT.

Un véhicule sans CT, méfies-toi de ne pas avoir de mauvaises surprises, car juste pour un problème de freins, rien n'empêche de faire un CT, contre visite et puis c'est tout, mais au moins cela a l'avantage de peut-être détecter un autre souci majeur, que le vendeur ne veut pas divulguer.
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement

Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i

Message par Arkadas Dim 26 Déc 2010 - 22:51

Non tout est nickel Gilles, de toute manière il va me la faire voir, c'est juste qu'il ne veut pas refaire des frais dessus.

Mais je prends en note ton conseil ne t'inquiètes pas.

PS : Le CT elle l'a de toute manière, elle roule encore parfaitement.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 22:55

Arkadas a écrit:Non tout est nickel Gilles, de toute manière il va me la faire voir, c'est juste qu'il ne veut pas refaire des frais dessus.

ça tu ne peux pas le savoir, c'est une simple idée que tu te fais surtout que tu ne l'as même pas vu encore cette voiture, tu t'enflammes un peu trop vite, je pense Mr. Green mais comme tu veux, mais je ne balancerais pas 400€ comme ça a l'aveuglette, alors qu'un simple CT c'est dans les 50-60€.

Arkadas a écrit:
    PS : Le CT elle l'a de toute manière, elle roule encore parfaitement.

Un CT de quelle date ? c'est moins de 6 mois pour une vente...
    Marston77
    Marston77
    Pilote
    Pilote

Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : 77- Gretz- Armainvilliers - (pas loin de Disney )
    Ma 405 est une : KIA PRO CEE'D

Message par Marston77 Dim 2 Jan 2011 - 16:14

ELLES SONT OU LES VIDEOOOOOS ???????? lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 22:54