Grignou a écrit:c'est autre chose que de monter 4 malheureuses bavettes sur une 405
Mdr c'est sur !!
Grignou a écrit:c'est autre chose que de monter 4 malheureuses bavettes sur une 405
desmorg a écrit:Grignou a écrit:desmorg a écrit:C'est quand même ce qu'il a apprit à l'école, donc mise en pratique grandeur nature .
Je crois que ce n'est pas son métier, puisque il suit une formation de routier
Il a fait un cap ou équivalent , bref il en dira plus lui même s'il le souhaite
Arkadas a écrit:BEP Maintenance des véhicules automobile (voitures particulières)
Actuellement Terminal BEP Conduite routière dans le transport de marhchandises.
Tu vas pas me dire qu'il fait trop froid pour rénover sa 405 quand même ...le temps n'est pas favorable
Arkadas a écrit:Ce week end là je peux vraiment pas en plus ça fait un mois que j'ai pas vu ma copine à cause de la bagnole alors tu vois faut que je m'en occupe aussi lol
monseaux a écrit:Mais en actionnant le verrou de porte à l'intérieur, ça ne fonctionne pas ?
Moi je sais que en le montant/descendant tout s'ouvre/se ferme.
Arkadas a écrit:
Je crois que le concours forum est fini mais je tiens à vous présenter ma 405 sous la neige :
Même si ils veulent l'ouvrir de toute façon ils l'ouvrent, bouton ou pas :evil:Marston77 a écrit:même si j'ai retiré tout les boutons vu que c'est par là qu'on m'a dépouillé la voiture
monseaux a écrit:Même si ils veulent l'ouvrir de toute façon ils l'ouvrent, bouton ou pas :evil:Marston77 a écrit:même si j'ai retiré tout les boutons vu que c'est par là qu'on m'a dépouillé la voiture
Seb a écrit:Et tu fais comment si tu t'enfermes dans ta voiture et que la centralisation tombe en caraf avec plus aucun loquet ? Tu passes par la fenêtre lol
Arkadas a écrit:T'inquiètes Seb il y a toujours une solution et ca n'arrivera pas Smile
monseaux a écrit:
Vi il y a une solution !!!!! Tu fais comme dans les bus, tu attaches un marteau au montant au dessus de ta ceinture, et tu colles le fameux autocollant sur la vitre "Issue de secours"