bonjour je ne c pas comment effectuer la purge des frein de ma 405 gld ki peut m'édait svp
2 participants
probleme de frein
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
- Message n°2
Re: probleme de frein
Bonjour.
Merci de poster dans la bonne section et d'effectuer une recherche avant de poser une question car ce sujet à été beaucoup traité sur le forum et très récemment.
Merci de poster dans la bonne section et d'effectuer une recherche avant de poser une question car ce sujet à été beaucoup traité sur le forum et très récemment.
Invité- Invité
- Message n°3
perso je me suis fait un bouchon de bocal liquide avec une valve de roue. Cout 1 euro le bouchon à la casse, la valve poins s me l'a donnée.
je branche mon compresseur réglé sur 1k et apres c'est un jeux d'enfant! plus qu'a regarder couler le liquide en ouvrant les purgeurs.
et en plus, ça permet de savoir si y'a une durite bouché (ce qui arrive assez souvent)
je branche mon compresseur réglé sur 1k et apres c'est un jeux d'enfant! plus qu'a regarder couler le liquide en ouvrant les purgeurs.
et en plus, ça permet de savoir si y'a une durite bouché (ce qui arrive assez souvent)
tiereud- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
- Message n°4
On peut utiliser une roue de secours (1,5 bar max) si on n'a pas de compresseur.