par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 22:50
RE
Elle a au compteur et bin je sais pas car je lai achetez le mec venait de changez le compteur et il savai pas combien elle avait et moi j'ai mis un compteur de 405 srd dessu donc la on pe dire kel a 260000 km lol
Je vien de refaire dessu:
NIVEAU MOTEUR: -courroie distrib, pompe a eau, joints de paliers d'abre a cames les 2 joint + joint de cache abc, joint de carter d'huile, sonde de t° d'eau, courroie pompe a vide et de DA, vidange d'huile et filtre,vidange d'eau, filtre a gazoil, filtre a air, rotule de direction et biellette et un para. etc
NIVEAU INTERIEUR: changez le compteur et toute les ampoules, installez une console centrale longue, installez les commande de reglage des phares hydraulique, changement des vitre avant et du pare brise en bleu teinté (merci assurance et carglass cout reel 0€) installez tapis sur mesure et un bon coup de nettoyage.etc
NIVEAU EXTERIEUR: changez les phares avant par des phare neuf double optique 3ampoule 1 w5w (veilleuse) 1 H4(code phare) et 1 H1 (longue portée) a reglage hydraulique par l'habitacle (merci assurance et carglass cout reel 0€) , recoller les sigle peugeot et 405 et mis un logo srd pi repeint en chrome, changement des roue 15 70 r 14 par des jante alu chromé a batton avec des pneu de 195 55 15 400€ le tous 200 les jante en promo 240 le reste
je suis en contact avec un mec pour avoir un pare choc avec anti brouillard de la meme couleur ke ma caisse car j'ai tous les branchement
sa fais que 3 moi que j'ai la voiture et j'en suis super content biensur me reste pas mal d'otion a installez mes sa va se faire petit a petit
que pensez vous de mon traivail je metterai des photo quand il fera jour merci