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    Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 22:42

    Bonjour,
    voila j ai une 405 style avec une alarme au niveau du frein a mains que j ai desactivé
    en bougeant l espèce d interrupteur qui se trouve dessus car le stylet pour la désactiver déconnait.
    Le probleme est que l alarme c est réactivée et que j ai perdu le stylet . Peut on désactiver complètement
    l antidemarage?
    Merci
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    Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 22:53

    tu vas te faire lyncher lol!

    Le reglement
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    Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 10:39

    ah oups , je vais lire ca tout de suite ,
    le problème c est t que je suis vraiment en galère
    de voiture pour l instant et j aimerai resoudre
    le probleme rapidement
    desolé
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    Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 10:46

    Tu debranche tout en pensant a retablir les liaisons electriques d'origine.
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    Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 10:57

    c est quoi ce que tu appel tout débrancher?
    Tu parles des fusibles ?
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    Message par Decurion Ven 31 Juil 2009 - 17:27

    Salut , as tu repérer l'alimntation de ce truc ? Est il d'origine ?
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    Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 12:49

    oui l alarme est d origine , j ai reussi a enlever le petit boitier
    de l alarme , il y a juste deux fils qui partent vers l habitacle moteur et
    un circuit imprimé

    ps: merci pour votre aide en tout cas c est gentil
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    Message par Decurion Sam 1 Aoû 2009 - 19:13

    Salut , tu dois avoir des contacteur de porte ou capot moteur .Je suiverai les des fils pour savoir ou ils vont sans débracher quoi que ce soit . La sirène est retiré ?
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    Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 12:34

    salut,
    non la sirene n est pas debranché ,
    je vais suivre les fils et après je les débranchent et
    rebranchent?

    Ps: bravo pour le site
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    Message par Decurion Dim 2 Aoû 2009 - 12:37

    Salut , exactement , tu sauras par la suite quoi faire . Note leurs destination sur un bout de papier , puis fait un shéma . Tu auras une idée de ton truc .
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    Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 16:21

    re bonjour tout le monde,
    j ai suivi les fils , ils vont vers une boite noir située derrière le cendrier , j ai débranché
    les fils qui étaient branchés sur le boitier mais certains vont directement dans le boitier que j ai
    pas réussit a enlever (endroit difficile d accès), sans resultat , la diode de l arlarme etait toujours allumée.
    Je pense que je vais devoir appeler un garagiste.
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    Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 17:26

    Mais non n'appelle pas un garagiste, ça va te couter la peau du cul. Peux tu nous faire des photos de ton installation ?
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    Message par Darkraphy Mer 5 Aoû 2009 - 23:39

    Si ton souci le plus important est de pouvoir démarrer la voiture, tu démonte les deux coquilles qui sont juste derrière ton volant (me semble que c'est plus pratique si tu enlève le volant), pour info chez moi sur la coquille y'avait 2 vis à tête en croix donc tournevis normal et les deux autres étaient du Torx 10 ! (jamais vu ça :suspect:) et je devenais fou car j'arrivais pas à les enlever, je croyais que la tête était foutue jusqu'a ce que j'essaie le 10 et que ça rentre.

    Une fois que tu as démonté ces deux coques tu devrais avoir accès aux 4 câbles du Neiman, ils sont plus gros que les autres cables électriques de ta voiture, chez moi y'a 2 jaunes, un orange et un rouge, de tête un des jaunes est le +Après contact, l'autre est le "On" (position juste avant que tu démarre ta voiture), l'orange est le "Start" (démarrage) et le rouge est un +12 permanent, tu rétablis les connexions comme il se doit et ta voiture démarrera, tu n'auras certes plus la fonction antidémarrage sur ta voiture mais en tout cas pour le moment elle roulera.

    Je pense que c'est à cet endroit qu'a été fait le cablage de l'anti demarrage sur ta voiture.

    cligne
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    Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 0:00

    merci beaucoup , je vais essayer ta méthode demain , je vous tiens au
    courant , après que l antidemarage ne fonctionne plus tant mieux , puisque
    j ai plus de quoi le désactiver.
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    Message par Darkraphy Jeu 6 Aoû 2009 - 0:12

    Quand tu enlève tes fils, regarde bien où vont les jaunes car y'a pas trop de différenciation, après bah tu risque seulement d'avoir un inversement et si ton On est pas à sa place ta voiture démarrera pas enfin comme t'aura pas de contact ca va être un peu problématique ^^
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    Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 7:59

    Darkraphy a écrit:Si ton souci le plus important est de pouvoir démarrer la voiture, tu démonte les deux coquilles qui sont juste derrière ton volant (me semble que c'est plus pratique si tu enlève le volant), pour info chez moi sur la coquille y'avait 2 vis à tête en croix donc tournevis normal et les deux autres étaient du Torx 10 ! (jamais vu ça :suspect:) et je devenais fou car j'arrivais pas à les enlever, je croyais que la tête était foutue jusqu'a ce que j'essaie le 10 et que ça rentre.

    Une fois que tu as démonté ces deux coques tu devrais avoir accès aux 4 câbles du Neiman, ils sont plus gros que les autres cables électriques de ta voiture, chez moi y'a 2 jaunes, un orange et un rouge, de tête un des jaunes est le +Après contact, l'autre est le "On" (position juste avant que tu démarre ta voiture), l'orange est le "Start" (démarrage) et le rouge est un +12 permanent, tu rétablis les connexions comme il se doit et ta voiture démarrera, tu n'auras certes plus la fonction antidémarrage sur ta voiture mais en tout cas pour le moment elle roulera.

    Je pense que c'est à cet endroit qu'a été fait le cablage de l'anti demarrage sur ta voiture.

    cligne

    Exact ! L'antidemarrage de la sti était cablé sur le neiman. Par contre, sur ma style, il était cablé sur le demarreur. Pour demonter les coquilles, pas besoin d'enlever le volant. Sur les phases II, il y a 3 fiches au neiman et les coquilles tiennent avec 5 vis il me semble mais ce sont toutes des cruciformes.
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    Message par Darkraphy Jeu 6 Aoû 2009 - 11:53

    Ouais chez moi c'était impossible d'enlever la coquille du haut sans enlever le volant car elle passait pas entre le tableau d'instruments et le volant, mais à la limite en fait pour le neiman pas besoin d'enlever la coquille du haut ^^
    Sur ma Phase 1, seulement 2 fiches de deux fils chacune
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    Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 13:11

    J ai une 405 style , il faut que je regarde du coté du démarreur alors?
    apres demontage , j ai trouvé les fils , il y a 3 fois 2 fils
    , un jaune avec un orange , 1 jaune avec un rouge et un rouge avec un bleu.
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    Message par Darkraphy Jeu 6 Aoû 2009 - 13:17

    Nan côté coquille de volant cligne

    Heum tes cables,peux tu nous indiquer d'où ils viennent/où ils vont et sur quel autre câble ils sont branchés ?

    Car pour l'anti démarrage normalement un cable d'une couleur X est pris depuis les câbles qui viennent de la voiture, est branché sur un cable d'une couleur Y menant au relais anti démarrage et ensuite ça revient du relais avec un cable fort probablement de la couleur Y qui est branché sur l'autre bout du cable couleur X qui lui va au Neiman

    J'espère avoir été compréhensible ^^
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    Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 15:53

    Regarde si l'antidemarrage n'est pas pris sur le cable bleu.
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    Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 16:27

    Merci beaucoup de me venir en aide , c super sympa
    j ai fait un shema de ce que j ai pu voir,
    pour que ce soit un peu plus clair ( enfin j espère)


    Alarme Voiture
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    Message par Darkraphy Jeu 6 Aoû 2009 - 16:30

    Dans ce cas te prend pas la tête tu debranche juste le boitier anti demarrage et tu rétablis les connexion comme elles sont (d'origine quoi), je trouve juste bizarre la façon dont il est branche ton antidemarrage, mais sinon ça devrait aller
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    Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 18:31

    je coupe les 2 fils noirs qui sont raccordés au boitier de l'antidemarrage?
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    Message par Darkraphy Jeu 6 Aoû 2009 - 18:37

    Pourquoi couper, ils sont soudés ? Si oui bah heu je dirais oui, mais bon t'es sur que ton schema est correct ? J'aurais plutot vu le branchement avec anti demarrage comme je l'avais expliqué plus haut, un truc de ce genre la (couleurs non respectées hein)
    Alarme Demarrage

    Et bien sur avec les pointillés n'existant plus sur ton branchement actuel
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    Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 19:06

    après une vérification le shema me parait correct,
    les 2 fils noirs sont soudés au fil jaune et rouge.
    et un raccordement des 2 fils noirs non?
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    Message par Darkraphy Ven 7 Aoû 2009 - 0:36

    Un raccordement des deux fils noir servirait à rien si ce sont les cables de l'anti demarrage, t'a essayé d'enlever les deux cables noirs ?
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    Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 16:10

    J ai coupé les 2 fils noirs , elle veut toujours pas démarrer,
    cette fois , on dirai que le moteur va partir puis il y a un bip de l'alarme
    et ca démarre pas.
    Coriace cet anti demarrage!!!!!
    Je ne vois plus d autres solution que de faire venir un depanneur
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    Message par Darkraphy Ven 7 Aoû 2009 - 16:51

    Mais ton schema t'es sur qu'il est correct ? hmpf ton alarme est peut être raccordée ailleurs ? Au niveau du démarreur ou autre ?
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    Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 19:58

    prince_lu a écrit:J ai coupé les 2 fils noirs , elle veut toujours pas démarrer,
    cette fois , on dirai que le moteur va partir puis il y a un bip de l'alarme
    et ca démarre pas.
    Coriace cet anti demarrage!!!!!
    Je ne vois plus d autres solution que de faire venir un depanneur

    Tu es sur lille demain ?
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    Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 20:55

    oui je suis sur lille demain
    Je pense que mon shema est correct
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    Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 22:30

    Regarde en dessous de la boite a fusible, tu as surement l'antidemarrage qui doit être repiqué sur un ou plusieurs fils.
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    Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 23:09

    ok je regarderai ca demain
    merci pour votre aide
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    Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 16:20

    il y a bien deux fils qui vont sur la boite a fusible
    mais ou exactement , c pas très accessible.
    J abandonne , merci beaucoup pour vos réponses et votre patience , mais je vais demander
    a un garagiste lundi tant pis , j en ai besoin pour aller au boulot.
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    Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 16:34

    N'abandonne pas, tu y es presque. Les fils que tu as vu prés de la boite a fusibles sont certainement raccordés sur un connecteur prés des relais sous la boite a fusibles. Trouve le bon connecteur et le probleme sera résolu !
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    Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 17:20

    merci pout ton encouragement , les deux fils qui sont de couleur orange et violet sont soudés a deux autres fils qui vont sur le
    meme contacteur que celui du plafonnier , j ai enlevé le contacteur et essayer de démarrer , même
    soucis , on dirait que le moteur va partir puis un bip et plus rien.
    Il me fait chier cet antidemarrage!! Mad
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    Message par RoM@In Sam 8 Aoû 2009 - 18:50

    Salut
    Tu as combien de fils qui partent de ton boitier anti-démarrage exactement ??


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
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    Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 19:28

    prince_lu a écrit:merci pout ton encouragement , les deux fils qui sont de couleur orange et violet sont soudés a deux autres fils qui vont sur le
    meme contacteur que celui du plafonnier , j ai enlevé le contacteur et essayer de démarrer , même
    soucis , on dirait que le moteur va partir puis un bip et plus rien.
    Il me fait chier cet antidemarrage!! Mad

    Non ce n'est pas ça, ça c'est certainement pour la centraliation ou pour detecter si la lumiere du plafonnier d'allume. Tu dois certainement avoir d'autres fils autre part. Cherche ! lol! Parceque ça doit pas etre donné le prix du garagiste...
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    Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 19:58

    bonjour,
    j ai pris une photo : tout d abord j ai reussit a enlever
    le boitier : antidemarrage de marque cobra 0822.
    Le boitier , il y a 9 fils noirs qui partent sur la gauche et vont sous le volant apres je peux plus les suivrent , vont ils jusqu'au moteur?
    puis 3 fils partent du contacteur ( je l ai enlevé pour prendre la photo fils trop couts sinon), un violet et un orange qui vont dans le contacteur en dessous de la boite a fusible , et un marron qui est soudé sur quelque chose derrière au niveau de l autoradio et enfin un fils genre cable telephonique-modem
    qui lui est relié au petit boitier pour enlever la sécurité
    Alarme Boitier
    désolé pour la lecture et j espère être clair dans la description
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    Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 20:34

    prince_lu a écrit: un marron qui est soudé sur quelque chose derrière au niveau de l autoradio

    Certainement un +12V ou une masse.

    pince_lu a écrit:et enfin un fils genre cable telephonique-modem

    Certainement relié au voyant rouge de l'alarme.

    Il faudrait retrouver une notice de l'alarme sur internet.
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    Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 20:50

    C'est bon j'ai trouvé la notice de ton alarme. Je te poste le schema avec les raccordements necessaires pour desactiver l'antidemarrage dans la soirée quand je l'aurais scanné.
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    Alarme Empty Re: Alarme

    Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 20:54

    oh genial , un grand grand merci
    pour tes efforts et ta patience.
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    Alarme Empty Re: Alarme

    Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 21:21

    Donc :

    Voici l'etat de ton installation à l'instant présent :


    Alarme 001


    Et voici comment doit devenir ton installation si tu veux que ta voiture redémarre :


    Alarme 002
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    Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 22:00

    ok j essaye demain ,
    merci beaucoup , l electronique c pas trop mon truc
    ni la mecanique d ailleur ,c est plutot l informatique
    , si un jour tu as un problème avec ton ordi n existe pas
    a me contacter.
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    Alarme Empty Re: Alarme

    Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 14:40

    excusez moi, il y a que 8 fils qui partent de la boite antidemarrage et effectivement il y a une erreur dans mon dessin,
    le petit fil rouge part du buzzer et non de la boite antidemarrage..desolé
    Je sais pas trop comment reconnaitre les fils.
    surtout je voudrais pas couper n importe quoi, j aurai encore besoin de
    vos conseils .
    J ai repéré un fil pour la masse et un autre pour le buzzer.
    Apres il y a un noir qui relie un gros fil jaune qui va au neiman (fil 1 ?)
    Un autre noir est relié a un fil rouge qui part du buzzer et qui sont reliés a un gros fil rouge qui va au neiman (fil 1 ?)
    2 autres fils noirs vont sur un contacteur en dessous de la boite a fusibles (+30 ?, +15? )
    et 2 autres vont vers la boite a fusibles egalement mais ils me semblent pas reliés a un contacteur( les fils 2 ?)

    Merci
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    Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 15:19

    prince_lu a écrit:excusez moi, il y a que 8 fils qui partent de la boite antidemarrage et effectivement il y a une erreur dans mon dessin,
    le petit fil rouge part du buzzer et non de la boite antidemarrage..desolé
    Je sais pas trop comment reconnaitre les fils.
    surtout je voudrais pas couper n importe quoi, j aurai encore besoin de
    vos conseils .
    J ai repéré un fil pour la masse et un autre pour le buzzer.
    Apres il y a un noir qui relie un gros fil jaune qui va au neiman (fil 1 ?)
    Un autre noir est relié a un fil rouge qui part du buzzer et qui sont reliés a un gros fil rouge qui va au neiman (fil 1 ?)
    2 autres fils noirs vont sur un contacteur en dessous de la boite a fusibles (+30 ?, +15? )
    et 2 autres vont vers la boite a fusibles egalement mais ils me semblent pas reliés a un contacteur( les fils 2 ?)

    Merci

    Essaye de voir ou sont raccordés exactement les 4 derniers fils dont tu parles. Es tu certain de la reference de ton alarme ?
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    Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 16:07

    l arlarme est bien une cobra 0822 c ecrit sur le boitier
    pour les 4 autres fils , je peux juste te dire qu il y en a 2 qui
    vont sur un contacteur sous la boite a fusibles et les 2 autres partent
    visiblement vers le moteur avec tout un tas d autres fils ( il y
    a trop de fils!!!)
    RoM@In
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    Message par RoM@In Dim 9 Aoû 2009 - 16:30

    Salut, alors tu as un anti démarrage à double coupure.
    Voici les fils à débrancher en priorité :

    Noir GND = Masse
    Noir GND = Masse
    Noir + 15 = + Permanent
    Les deux fils Noir 2 = 1ère coupure moteur
    Les deux fils Noir 1 = 2ème coupure moteur
    Noir + 30 + Permanent

    La tu y es t presque si je suis ton explication, il y a la réponse dedans :

    Un autre noir est relié a un fil rouge qui part du buzzer et qui sont reliés a un gros fil rouge qui va au neiman (fil 1 ?)

    NON !! C'est ton fil repéré sur le schéma "+ 30".
    Le fil rouge qui sort du buzzer, c'est un + 30,
    Le fil noir qui est raccordé au fil rouge du buzzer, c'est un + 30,(repéré sur le schéma "+ 30")
    Ces deux fils "+ 30" vont au fil rouge du neiman qui est un + 30.



    Apres il y a un noir qui relie un gros fil jaune qui va au neiman (fil 1 ?)

    Ca c'est le fil repéré "+ 15" sur le schéma



    2 autres fils noirs vont sur un contacteur en dessous de la boite a fusibles (+30 ?, +15? )
    et 2 autres vont vers la boite a fusibles egalement mais ils me semblent pas reliés a un contacteur( les fils 2 ?)

    Ca c'est surement les deux coupures moteur, pour vérifier :
    Le premier fil "1" est racordé à un bout du fil coupé, le 2è fil "1" est raccordé à l'autre bout du fil coupé.
    Idem pour les deux autres fils "2"



    J ai repéré un fil pour la masse et un autre pour le buzzer.

    Teste s'il y a du courant dedans, autrement je pense aux masses, (fils repérés "GND" sur le schéma.)


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    Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 16:59

    j ai testé quelques tensions , le +15 délivre 0v normal?
    le fil noir qui va au buzzer indique +12v , ainsi que le fil rouge qui part du
    buzzer et qui rejoint un fil noir
    Il n y a peut être qu'une masse?
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    Message par RoM@In Dim 9 Aoû 2009 - 17:06

    Le fil jaune du neiman indique 0v ?? Tu as mesuré avec le contact ??


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    Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 17:18

    oups , effectivement avec le contact ca marche beaucoup mieux
    , elle delivre bien 12v
    dessin récapitulatif :
    Alarme Voiture
    Vous en pensez quoi pour les fils 1 et 2?

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