Salut, alors tu as un anti démarrage à double coupure.
Voici les fils à débrancher en priorité :
Noir GND = Masse
Noir GND = Masse
Noir + 15 = + Permanent
Les deux fils Noir 2 = 1ère coupure moteur
Les deux fils Noir 1 = 2ème coupure moteur
Noir + 30 + Permanent
La tu y es t presque si je suis ton explication, il y a la réponse dedans :
Un autre noir est relié a un fil rouge qui part du buzzer et qui sont reliés a un gros fil rouge qui va au neiman (fil 1 ?)
NON !! C'est ton fil repéré sur le schéma "+ 30".
Le fil rouge qui sort du buzzer, c'est un + 30,
Le fil noir qui est raccordé au fil rouge du buzzer, c'est un + 30,(repéré sur le schéma "+ 30")
Ces deux fils "+ 30" vont au fil rouge du neiman qui est un + 30.
Apres il y a un noir qui relie un gros fil jaune qui va au neiman (fil 1 ?)
Ca c'est le fil repéré "+ 15" sur le schéma
2 autres fils noirs vont sur un contacteur en dessous de la boite a fusibles (+30 ?, +15? )
et 2 autres vont vers la boite a fusibles egalement mais ils me semblent pas reliés a un contacteur( les fils 2 ?)
Ca c'est surement les deux coupures moteur, pour vérifier :
Le premier fil "1" est racordé à un bout du fil coupé, le 2è fil "1" est raccordé à l'autre bout du fil coupé.
Idem pour les deux autres fils "2"
J ai repéré un fil pour la masse et un autre pour le buzzer.
Teste s'il y a du courant dedans, autrement je pense aux masses, (fils repérés "GND" sur le schéma.)