je voudrais savoir si d apres cette photo , on peut me dire de quel marque d alarme il sagis?
elle se trouve sur une 405 1.6gl
merci
tu connais celle que j ai?inferno405 a écrit:Je confirme, c'est la marque Gelhard
http://cgi.ebay.fr/KIT-ALARME-NEUVE-GELHARD-GXS-7444-SRA-4_W0QQitemZ220677285028QQihZ012QQcategoryZ73592QQcmdZViewItem
Voila un modèle 7444.
je n ai pas tpus compris se que tu as disGrignou a écrit:Le mieux tu vires cette alarme, et tu ne remplaces pas, une 405 mazout peu de chances qu'elle soit volée, ce serait une MI16, là d'accord, a moins que tu habites un quartier chaud et que l'on veuille te la fracturer pour les objets à l'intérieur.
Pas faux, quand tu dort bien, tu fais pas forcément attention et le temps de se rendre compte, ça va vite ... Disons que ça peut dissuader les "petits voleurs du Dimanche"Grignou a écrit:car le temps que tu réagisses, si il est 3 h du mat, ils seront déjà loin.
je ne suis pas pessimiste? Jsuis sur qu(une simple alarme decouragerais, car je connais cetaine personne qui me font du mal, mais je n ai aucune preuve, donc de se coter je ferme ma geule,Grignou a écrit:Quartier calme, mais quand même des effractions, remarque, c'est logique car les voleurs opèrent de plus en plus dans ce genre de quartier, ni vu ni connu en toute tranquilité.
Mais alarme ou pas alarme, si ils ont repérés ce qu'ils veulent prendre dans ta voiture, ils vont le faire même si l'alarme gueule, car le temps que tu réagisses, si il est 3 h du mat, ils seront déjà loin.
c excatement se que tu dis monseaux, le ou les voleurs ne sont que des gamins mais sans preuvemonseaux a écrit:Il faut retier la façade de l'autoradio !!!Pas faux, quand tu dort bien, tu fais pas forcément attention et le temps de se rendre compte, ça va vite ... Disons que ça peut dissuader les "petits voleurs du Dimanche"Grignou a écrit:car le temps que tu réagisses, si il est 3 h du mat, ils seront déjà loin.
serge59 a écrit:eut tu me conseiller sur une autre
je voudrais une volumetrique et dectection d ouverture des portes,et les chocs , pas trop cher Wink