par xi Lun 29 Juin 2009 - 1:12
Quentin62 a écrit:Bonjour à tous !
Quelqu'un a t-il déja demonté sa planche de bord ? Par ou faut il commencer ? Ne faut il pas profiter de remplacer son radiateur de chauffage en prevention tant que tout est démonté ? Et comment est fixée la moquette ? Merci d'avance !
Tu avais vu mon tuto là dessus ? : http://405.forumactif.com/reportages-tutoriels-f28/tuto-install-de-vitres-elec-arrires-radiateur-chauffage-t21952.htm
Je sais bien que c'est pour une phase I, mais il doit quand meme y avoir pas mal de similitudes. Avec ca + le post de marcel, tu devrais t'en sortir facilement.
Pour le radiateur de chauffage, je dirais que ca dépend de l'"age" qu'il a. Le miens avait 18 ans et ne fuyait toujours pas, c'est juste les joints au niveau des raccords avec le radiateur qui fuyaient (j'ai quand meme tout remplacé, parce que c'est pas une partie de plaisir de démonter le TdB et le radiateur coute environ 60€ en valeo).
Toujours pour le TdB : il n'y a rien de compliqué, mais c'est long à faire, surtout si c'est la 1ere fois que tu le fais : compte 2-3H pour l'enlever. N'oublie pas de faire des photos et éventuellement un TUTO pour les phase II