Pour info: c'est une 405 TD style de 1995, 260000 kms.
P.S.: pour les photos, j'essaye de me procurer un A.P.N.
Dans l'attente de vos réponses.
@+ :salut:
Cyril
proxiordi95 a écrit:Tu sais vu l'age de ta voiture ( et surtout les kilomètres effectués ) ne t'embête pas avec ce genre de considérations.
De toute façon aucune assurance ne te donnnera plus de 1000 euros pour ce genre de voiture!
Va à la casse et trouve-toi un parce choc.
Le trou te gène? tu passes un coup de Mastic et le tour est joué.
Darkraphy a écrit:A l'occase, je me renseignerais et ferais ptet un petit post spécialement pour ces histoires d'assurance ^^'
Et "petit"
wil.76 a écrit:Slt,
si tu léve le tapis de coffre , est ce plié ?
Jupe arriére + pc arriere compte en assurance un bon billet de 1100 /1300€
si y'a rien d'autres
devis approximatif evidemment, fait selon mes connaissances de carrossier
wil
decurion405 a écrit:Salut , c'est une bonne nouvelle !!!! Tant mieux pour toi , au moins tu l'as récupérera en bonne état . Des tofs avant et après . Juste pour voir le travail accompli .
bzh77 a écrit:
Bonne nouvelle, ma titine part au garage mardi matin, le devis des réparations se monte à un peu plus de 1600€.
@+.
Cyril.
gourdin a écrit:la note est salée ^^ mais ta 405 en vaux le cout ! montre nous vite les réparations !
gourdin a écrit:du bon boulot !! vraiment ! oui l'assurance doit être moins contente mais bon on s'en fiche un peu ^^
Darkraphy a écrit:Ouille, pas trop de mal ?
A ce que je vois :
- Parce choc avant
- Optique avant gauche
- Capot moteur
- Aile avant gauche ?
Y'a t'il plus à changer ?
Il doit te rester l'option de faire ça en régie je pense nan ? Mais après je crois que tu n'as plus le droit de vendre ta voiture à quelqu'un d'autre ou un truc comme ça
Si tu le fais en régie avec des pièces de la casse tu n'arriveras pas à la valeur de ta voiture en tout cas, ou alors essaie de voir quand tu auras l'expert au telephone, si il te dit que ça fait trop cher, demande lui si avec des pieces d'occase c'est possible de le FAIRE FAIRE parce que la tu devrais rentrer dans tes frais (à voir avec le prix de la main d'oeuvre)
Quentin62 a écrit:Darkraphy a écrit:Ouille, pas trop de mal ?
A ce que je vois :
- Parce choc avant
- Optique avant gauche
- Capot moteur
- Aile avant gauche ?
Y'a t'il plus à changer ?
Il doit te rester l'option de faire ça en régie je pense nan ? Mais après je crois que tu n'as plus le droit de vendre ta voiture à quelqu'un d'autre ou un truc comme ça
Si tu le fais en régie avec des pièces de la casse tu n'arriveras pas à la valeur de ta voiture en tout cas, ou alors essaie de voir quand tu auras l'expert au telephone, si il te dit que ça fait trop cher, demande lui si avec des pieces d'occase c'est possible de le FAIRE FAIRE parce que la tu devrais rentrer dans tes frais (à voir avec le prix de la main d'oeuvre)
Voir aussi si le radiateur n'en a pas pris un coup dans la tronche...