par Invité Mer 25 Fév 2009 - 19:32
Bonjour a tous, désolé de répondre si tard a tout ses bienvenu, mais pb de santé pour moi comme pour ma 405
alors je vous la présente:
elle est de 1990, gris foncé, model GRD Turbo Break, vitre électrique , fermeture centralisé, direction assité, volant réglable,feu réglable (sa a pas l'air de fonctionné, c'est le model pneumatique sauf erreur de ma part),jantes de 205 gti 1L9, elle totalise 235000kms, et ne roule plus depuis quelques jours a cause d'un pb de cable d'embrayage ou plutot d'agraphe qui retient le cable sur la pédale d'embrayage, et ne pouvant pour l'instant me contorsionné pour me glissé sous le volant, elle dort sur le parking de l"immeuble
Dessus il y a quelques travaux a faire: un pb de debit de gazoil lorsque le réservoir est a demi plein(une piste ma été donné donc desque je peu je vérifie la mise a l'air libre du réservoir), le cable de compteur qui a cassé peu de temps avant le pb du cable d'embrayage, le joins de cache culbut et quelques bricoles
j'espere deja faire tout cela bientot car je l'ai mit en vente, car je ne peux plus passer autant de temps a bricoler et ma femme et moi avons décider d'acheter une auto neuve, mais je veut pas faire reprendre la 405, je trouverai sa bete de la voir aller a la casse.
aller a bientot
Ben