Bonjour amis passionnés de 405!
Suite au passage au CT de mon break les frein arriere ont un déséquilibre pour le frein de service. La roue arrière droite à 176 et la roue arrière gauche 138, le controleur m'a dit de démonter et de poncer les garniture que ça devrait suffir. sauf que je n'arrive pas à démonter ces tambours... j'ai pourtant suivi les tuto ou même la revue technique mais rien à y faire lorsque je tire sur la cloche du tambour (le gauche ou le droite) elle vient mais se recolle aussitôt au moyeu comme si un ressort la retenait... Je ne sais pas du tout quoi faire donc si vous avez une petite idée...
Du coup avec ces soucis de tambour, puisque j'ai ma roue arrière gauche qui est vraiment en gordini je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de changer le train arrière directement et si c'était possible par un train arrière a disques type sri par exemple?
Merci à vous pour votre vos conseils et vos idées
Suite au passage au CT de mon break les frein arriere ont un déséquilibre pour le frein de service. La roue arrière droite à 176 et la roue arrière gauche 138, le controleur m'a dit de démonter et de poncer les garniture que ça devrait suffir. sauf que je n'arrive pas à démonter ces tambours... j'ai pourtant suivi les tuto ou même la revue technique mais rien à y faire lorsque je tire sur la cloche du tambour (le gauche ou le droite) elle vient mais se recolle aussitôt au moyeu comme si un ressort la retenait... Je ne sais pas du tout quoi faire donc si vous avez une petite idée...
Du coup avec ces soucis de tambour, puisque j'ai ma roue arrière gauche qui est vraiment en gordini je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de changer le train arrière directement et si c'était possible par un train arrière a disques type sri par exemple?
Merci à vous pour votre vos conseils et vos idées