Depuis peu, quand je freine, ma voiture s'écrase un peu de l'arrière.
Mon liquide de frein a été purgé il y a moins de 18 mois, et son niveau est bon.
Le répartiteur de freinage se règle-t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses. :salut:
tiereud a écrit:Le problème est connu: tu as des tambours à l'arrière ?
Il s'agit de tes récepteurs à l'arrière, qui ont aussi la fonction de limiteur de pression pour le freinage à l'arrière.
Alors regardes:
http://tiereud.free.fr/405-2/index.php?f0=pagesTechnique&page=accueilfrein
Plus particulièrement la page 4.
jujulatornade a écrit:Mais si j'avais un problème à l'arrière, ça devrait mons bien freiner derrière, non ?
slt moi j ai eu un probleme aussi au niveau des freins arriere quand je metter le frein a main elle s ecraser normalement et des que je l enlever pour partir la voiture pencher un peu d un cote comme si que tu monter la voiture que d un seul cote et j ai etait faire un tour en dessous et c etait mon cable de frein a main cote gauche qui etait gripper dans la gaine donc sa pencher et je l ai changer et plus rien elle s ecrase normalement meme quand j enleve le frein a main verifi tes cables a l arriere voila slttiereud a écrit:Effectivement, un kit complet est quasi aussi cher que les deux récepteurs neufs.
Donc si tes garnitures sont pas au top, tu changes le total pour quasi le même prix.
ou peut etre que tu as un probleme au niveau de tes cylindre de roue vu qu ils ont des repartiteur integrés si ils ME*** (censure AUTO)jujulatornade a écrit:Bonjour,
En fait ma voiture s'écrase juste un peu de l'arrière, elle ne s'affaisse pas complétement.
Et je n'ai pas de soucis avec mon frein à main, il fonctionne correctement.
Je pense pas que ce soit alarmant.
Merci à tous pour vos remarques. :salut:
cledyn a écrit:Sur une SRDT de 94, je pense que le conpensateur se trouve sous la caisse, à proximité de la traverse AR.
Il est probablement bloqué ouvert, ou sa commande est cassée.