Salut, j'ai une souci de "grip" au freinage avec ma 405 break sur route mouillé, je trouve que les roue avant dérape extrêmement rapidement.
Le derniers CT est passez sans souci et d ailleurs sur le sec le freinage est efficace. Mais le répartiteur arrière et totalement grippé.
Son principe est de joué sur la pression du freinage arrière en fonction de l inclinaison
- Relâcher la pression lorsque le nez pique pour éviter le blocage arrière
- Mais l' effet inverse se produit aussi ? Augmenter la pression lorsque le cul baisse ?
Donc si il est grippé en mode nez piquez ca expliquerais le blocage sur mouillé puisque reste a plat.
Donc ou pourrais je trouver un répartiteur pas cher d occase car mettre 80/90 euros pour " tester" ca me fait mal
Merci
Le derniers CT est passez sans souci et d ailleurs sur le sec le freinage est efficace. Mais le répartiteur arrière et totalement grippé.
Son principe est de joué sur la pression du freinage arrière en fonction de l inclinaison
- Relâcher la pression lorsque le nez pique pour éviter le blocage arrière
- Mais l' effet inverse se produit aussi ? Augmenter la pression lorsque le cul baisse ?
Donc si il est grippé en mode nez piquez ca expliquerais le blocage sur mouillé puisque reste a plat.
Donc ou pourrais je trouver un répartiteur pas cher d occase car mettre 80/90 euros pour " tester" ca me fait mal
Merci