Salut à tous.
Je passe au moins vous passer de mes nouvelles. :|, peut etre je reviendrais même plus souvent.
MAIS....
Je vous soulerais de mets faux ou mauvais arguments !
Si je ne viens plus, c'est que certaines personnes, qui se reconnaitrons tout seul, veulent me minimiser, en tant que gamin ou autre.
A vous de me prouvez la réalité.
Voila je vous présente donc le rangement de mon aile arrière gauche
Etant donné que l'aile arrière gauche est assez grande, et pas mal de place perdu.
Donc maintenant j'ai mis un grand accès du coffre.
Première étape été de supprimé l'aération, ce pense qu'une seul suffit largement de l'autre côté.
Après j'ai recouvert l'aile de moquette pour avoir une belle finition et propre.
Par la suite j'ai coupé une planche de 2mm d'épaisseur sur mesure dont j'ai mis une ouverture qui me sert de couvercle.
J'ai également recouvert le bois de moquette.
Puis j'ai rajouté l'éclairage dans le compartiment de rangement et sur le coté du coffre.
Voila le résultat en image.
On voit un peu mieux l'éclairage du rangement
J'ai aussi fait une photo pour voir la différence entre l'origine et l'ampoule de veilleuse mise dans le bloc clignotant.
A gauche de la photo : avec l'ampoule, et à droite : sans l'ampoule.
Le montage est très simple.
L'homme invisible
mets nouvelles ceintures vertes
Voila au plaisir des yeux :lov:
Séance photo, voila le résultat :lov:
Un éclairage qui ne donnais pas droit au président directeur général de lire :nono:
Le luxe à la française :héhéhé:
Aujourd'hui j'ai donc incorporé des éclaireurs dans les montants arrières pour les passagers.
Ils s'allument à l'ouverture d'une porte ou par un bonton situé sur le plafonnier.
En prévision pour le futur
Aération de la lunette arrière par un pulseur individuel, l'air rentre par les conduits en alu/carton et l'air est pulsée dans la partie noir, qui débouche par les aérateurs vers la vitre.
Avec l'insonorisant en place, reste plus qu'a le poser dedans
Les conduites de l'aération de la lunette arrière qui débouche dans le coffre
Voila ma belle journée d'aujourd'hui