Bonjour à tous !
Ayant du faire détruire ma Clio 1 (circuit de refroidissement foutu + culasse déformée) à cause du coût des réparations, trois fois supérieur à sa valeur (et trois fois plus que mon budget), je me suis pris une "petite" 405 GLD d'occasion, 1994, gros kilométrage (d'où un prix de 400€).
C'est une voiture destinée à ne me servir que quelques temps, vu qu'avec ma demoiselle nous envisageons un départ outre-atlantique.
J'ai orienté mon choix vers la 405 pour sa réputation et son prix, qui convenaient à mon budget (tout petit).
J'ai été plus que surpris par la qualité de la voiture et son confort, comparé à ma vieille Clio, et suis bien décidé à la maintenir en bon état jusqu'à mon départ !
Et comme ce forum est plein de bons conseils, et bien... Me voila !
Ayant du faire détruire ma Clio 1 (circuit de refroidissement foutu + culasse déformée) à cause du coût des réparations, trois fois supérieur à sa valeur (et trois fois plus que mon budget), je me suis pris une "petite" 405 GLD d'occasion, 1994, gros kilométrage (d'où un prix de 400€).
C'est une voiture destinée à ne me servir que quelques temps, vu qu'avec ma demoiselle nous envisageons un départ outre-atlantique.
J'ai orienté mon choix vers la 405 pour sa réputation et son prix, qui convenaient à mon budget (tout petit).
J'ai été plus que surpris par la qualité de la voiture et son confort, comparé à ma vieille Clio, et suis bien décidé à la maintenir en bon état jusqu'à mon départ !
Et comme ce forum est plein de bons conseils, et bien... Me voila !
Ma 405 GLD :
* Puissance fiscale : 7CV
* Année: 1994
* Kilométrage : 380 000km...!
* Couleur : Blanche
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : Aout 2012
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : Etat d'une voiture provisoire à 400€...!
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : Clio 1, 1.9 Diesel (actuellement sous forme de cube de ferraille)
Moi même :
* Mon age: 22 ans
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: Très complet !
* Passions: Informatique, bricolages divers...