Je suis jeune conducteur (plus pour longtemps ! ) ma toute première voiture est une 405 TD de 94,
je ne connaît pas exactement le modèle, mais sur la carte grise il y a inscrit : (D.2) 4BD8A2.
(Je crois que c'est la première question qui mérite réponse : quel modèle c'est ?)
Je l'ai depuis 2 ans et AUCUN SOUCIS ! j'ai fait 2 fois l'aller retour Paris/Perpignan en pleins été, en pleine chaleur … R.A.S… où pas grand chose, où si peu !
Non vraiment je ne suis pas déçu de ma Cocotte (c'est le nom que je lui ai donné ) je l'adore, je lui parle à chaque fois que je monte à bord !
Je ne suis pas du tout mécano, je vérifie juste les niveaux, la pression des pneus, un coup d'aspirateur à l'intérieur, les CT et c'est à peu près tout !
Alors voici la raison de ma venue içi : J'aimerais lui donner une seconde jeunesse, j'aimerais la relooker un peu comme la photo de page d'accueil,
petite précision : je n'ai pas de garage
• refaire la carrosserie (combien ça peut coûter ???, comment faire ???), j'ai quelques pètes.
• la peinture (Idem !!!), ça s'en vas un peu côté portière avant gauche, sur le toit
• lui mettre de jolis enjoliveurs (je crois que je vais changer les roues, j'ai l'impression qu'elle sont petites !)
• la rabaisser un peu, qu'elle soit plus près du sol (comment qu'on fait ??? )
• et pourquoi pas un ailerons à l'arrière !
• Et aussi le moteur, qu'est-ce que je pourrais lui apporter ???
Bref, essayé de lui redonner fière allure.
J'aimerais avoir des conseils et informations pour pouvoir m'occuper de ma 405 comme elle le mérite !
Vous commencerez par quoi vous ???
Je vais essayer de télécharger sa photo
D'avance merci infiniment
-sacha & Cocotte-
Voici les photos :
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
Dernière édition par sacha le Dim 17 Avr 2011 - 12:35, édité 1 fois