Salut à tous,
je me présente, je m'appel Timothée, j'ai 21 ans, j'habite a coter de Lyon et j'ai, il y a quelque mois, fait l'acquisition d'une 405 1l9 TD (90ch) de 1994. Elle a 250000Kms (selon le vendeur), quelques options. C'est ma deuxième voiture, je possédais une Super 5, qui a vécu son temps.
Quand je l'ai acheter elle marchait très fort... Mais depuis la fin de l'été je rencontre pas mal de petits problèmes :
- Tout d'abord, le turbo qui à l'air de fonctionner, mais je n'ai plus du tout de pèche. Que je n'ai pas encore réparé.
- Ensuite, j'ai cassé (2 fois) une petite pièce en plastique qui raccord le câble d'embrayage à la pédale.
- Puis, j'ai eu une fuite de liquide de refroidissement sur une durite que j'ai pu réparer en bricolant, puisque que l'ancien propriétaire à changer complètement le sens des durites.
- Ces derniers temps j'ai eu la roue arrière droite de bloqué du coup je pense changer Tambour + Machoire.
- Et enfin, il y a 3 jours, un fuite de liquide de refroidissement derrière le moteur surement dû à une pastille de sablage ou le joint de culasse.
Je vais essayer de réparer tous mes petits problèmes à l'aide de votre forum.
A bientôt.
je me présente, je m'appel Timothée, j'ai 21 ans, j'habite a coter de Lyon et j'ai, il y a quelque mois, fait l'acquisition d'une 405 1l9 TD (90ch) de 1994. Elle a 250000Kms (selon le vendeur), quelques options. C'est ma deuxième voiture, je possédais une Super 5, qui a vécu son temps.
Quand je l'ai acheter elle marchait très fort... Mais depuis la fin de l'été je rencontre pas mal de petits problèmes :
- Tout d'abord, le turbo qui à l'air de fonctionner, mais je n'ai plus du tout de pèche. Que je n'ai pas encore réparé.
- Ensuite, j'ai cassé (2 fois) une petite pièce en plastique qui raccord le câble d'embrayage à la pédale.
- Puis, j'ai eu une fuite de liquide de refroidissement sur une durite que j'ai pu réparer en bricolant, puisque que l'ancien propriétaire à changer complètement le sens des durites.
- Ces derniers temps j'ai eu la roue arrière droite de bloqué du coup je pense changer Tambour + Machoire.
- Et enfin, il y a 3 jours, un fuite de liquide de refroidissement derrière le moteur surement dû à une pastille de sablage ou le joint de culasse.
Je vais essayer de réparer tous mes petits problèmes à l'aide de votre forum.
A bientôt.