Bonjour à Tous,
C'est probablement une entrée d'air quelque part, infime mais bien ennuyeuse.
Si je ne l'utilise plus pendant une dizaine de jours, un désamorçage se produit, obligeant à pomper à la poire une bonne dizaine de coups pour réamorcer l'arrivée de gasoil.
Aucun souci dans un espace de trois ou quatre jours....
On démarre encore à six ou sept jours, après un ou deux long coup de démarreur.
C'est comme si il y avait un seuil, à partir duquel le désamorçage amplifiait.
J'ai récemment fait changer le filtre à Gasoil, qui présentait une félure. Mais ca n'as rien changé !
Alors je pose la question sur le forum.
1) Est-ce qu'il y a un clapet anti-retour entre le filtre GO et la pompe à injection?
2) Est-ce que cela peut venir d'un injecteur qui laisserait redescendre le gasoil?
Si vous avez connu la même mésaventure ...
D'avance Merci
Et Bonne journée,
NoNo2735
C'est probablement une entrée d'air quelque part, infime mais bien ennuyeuse.
Si je ne l'utilise plus pendant une dizaine de jours, un désamorçage se produit, obligeant à pomper à la poire une bonne dizaine de coups pour réamorcer l'arrivée de gasoil.
Aucun souci dans un espace de trois ou quatre jours....
On démarre encore à six ou sept jours, après un ou deux long coup de démarreur.
C'est comme si il y avait un seuil, à partir duquel le désamorçage amplifiait.
J'ai récemment fait changer le filtre à Gasoil, qui présentait une félure. Mais ca n'as rien changé !
Alors je pose la question sur le forum.
1) Est-ce qu'il y a un clapet anti-retour entre le filtre GO et la pompe à injection?
2) Est-ce que cela peut venir d'un injecteur qui laisserait redescendre le gasoil?
Si vous avez connu la même mésaventure ...
D'avance Merci
Et Bonne journée,
NoNo2735