par golgotseb Ven 12 Mar 2010 - 21:59
Merci à vous.Que vous dire de plus sur cette 405?Que ça faisait longtemps que j'en voulais une autre, que j'espère que je suis bien tombé.En ce qui concerne son état,elle est propre de carrosserie(je ferais des photos dimanche).En premier lieu il faut que je change la courroie alternateur(craquelée),peut etre le kit distri car je n'ai pas de facture,juste une inscription au blanco sur le cache m'indiquant 225000(elle a 232000),peut etre un ralenti trop haut(1000tr/min),moteur de la centalisée portiere conductrice hs(je pense),plip hs,portiere arriere droite qui ne s'ouvre pas de l'interieur, portiere conductrice qui force de l'interieur,voir comment brancher la commande d'origine poste,enlever une deuxieme commande poste qui ne sert à rien
,regarder l'antidémarrage que le gars avait mis puis déconnecté car il était resté en rade avec une fois,changer joint cache culbuteur et joint carter et si ma femme ne m'a pas foutu dehors entre temps
car je suis plus avec la voiture qu'avec elle je tenterais de lui vendre un changement d'armotisseurs et apres un bon lustrage et polishage.Wouaaa...si si je continue à penser qu'elle valait le coup(la voiture pas ma f.....).Voila voila.Dimanche je posterais des photos.N'hésitez pas si vous avez des conseils à me prodiguer.
A+